Vista supprimé help!!!!
dais77
Messages postés
68
Statut
Membre
-
dais77 Messages postés 68 Statut Membre -
dais77 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'ai enlever Linux et j'ai mis xp a la place.ma question est la suivante comment puis-je réinstaller vista prenium sp1 sachant que je n'ai pas de cd rom fournie avec .j'ai cependant le n°de licence svp aider moi je vous le demande a genoux
voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'ai enlever Linux et j'ai mis xp a la place.ma question est la suivante comment puis-je réinstaller vista prenium sp1 sachant que je n'ai pas de cd rom fournie avec .j'ai cependant le n°de licence svp aider moi je vous le demande a genoux
A voir également:
- Vista supprimé help!!!!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
40 réponses
F10 pour un portable ACER sauf s'ils ont changé leurs processus ... et normalement il te sera demandé un mot de passe, essaye six fois le chiffre zéro " sans garantie "
et dans le bios tu as aucun menu pour démarrer sur Recovery
Avec un live cd Linux exemple Ubuntu regarde ce que contient cette partition Recovery
Avec un live cd Linux exemple Ubuntu regarde ce que contient cette partition Recovery
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Pour F10, il faut tapoter sur la touche pas la tenir appuyer. Tu peut aussi essayer aussi ALT + F10 en meme temps.
A+
Pour F10, il faut tapoter sur la touche pas la tenir appuyer. Tu peut aussi essayer aussi ALT + F10 en meme temps.
A+
re alors j'ai product information,standard features,advenced bios,advenced chipset,integrate périphéral,power management setup, pnp/pci configuration,pc health status,frequency voltage ,loap optimized defaults,set supervisor password voila
non Ubuntu fonctionne sur le cd, regarde sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html