Vista supprimé help!!!!

dais77 Messages postés 68 Statut Membre -  
dais77 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis,j'ai voulu installer Linux sur mon pc mais le problème c'est que j'ai complètement effacé la partition. du coup j'ai enlever Linux et j'ai mis xp a la place.ma question est la suivante comment puis-je réinstaller vista prenium sp1 sachant que je n'ai pas de cd rom fournie avec .j'ai cependant le n°de licence svp aider moi je vous le demande a genoux
A voir également:

40 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

F10 pour un portable ACER sauf s'ils ont changé leurs processus ... et normalement il te sera demandé un mot de passe, essaye six fois le chiffre zéro " sans garantie "
0
dais77 Messages postés 68 Statut Membre 1

ok j'essai je vous dit quoi
0

re sa ne marche pas j'ai bioss F12 et del enter setup
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et dans le bios tu as aucun menu pour démarrer sur Recovery

Avec un live cd Linux exemple Ubuntu regarde ce que contient cette partition Recovery
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je re vais voir encore merci pour ton aide
0

Avec un live cd Linux exemple Ubuntu regarde ce que contient cette partition Recovery
0

quand je fais f12 sa me dit ch2 M puis une suite de lettre et chiffres
et bootable add-in-cards
0

comment je fait??
0

non elle ne me donne pas le choix et c'est quoi del désolé d'etre aussi nul sniff
0

Del c'est la touche Suppr
0

ok je reviens je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

RE
Pour F10, il faut tapoter sur la touche pas la tenir appuyer. Tu peut aussi essayer aussi ALT + F10 en meme temps.
A+
0

re alors j'ai product information,standard features,advenced bios,advenced chipset,integrate périphéral,power management setup, pnp/pci configuration,pc health status,frequency voltage ,loap optimized defaults,set supervisor password voila
0

commence par regarder ici > advenced bios
0

ya pas recovery
0

ben y'a plus rien à faire ...

essaye de voir le contenu de cette partition avec un live cd linux
0

ok j'installe dans windows comme un programe normal?
0

ok je vais essayer sa
0

il faut que j'installe ubuntu dans windows ou autre
0

non Ubuntu fonctionne sur le cd, regarde sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0

me re je fait comment pour regarder mon dd avec ubuntu
0

j'ai system volume information sous ubuntu c'est sa?
0