Problème Ventillo ( e Pc s'éteint tout seul)

Assein Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Assein Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je Post ici pour vous demander votre aide.
Tout d'abord je voudrais vous donner les Configurations de Mon PC Portable :

Dell Inspiron 1525. (Je l'ai acheter il y'a 1ans et Malheureusement il n'a plus de Garantie)
Windows Vista Édition Familiale Premium avec le Service Pack 1.
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU 1,66GHz et 1,67GHz
Mémoire Vive 2Go
Carte Graphique : Mobile Intel 965 Express Chipset Family

Mon problème et le suivant, a chaque fois que j'allume mon PC, celui-ci s'éteint au bout d'un Trentaine de Minute, a ce moment la le Pc est brûlant. je le rallume et rebelote celui-ci s'éteint au bout du même l'aspe de temps avec avec le Ventillo qui fait beaucoup de Bruit. Je pensé que je le laissé allumer beaucoup trop longtemps alors je l'ai laissé éteint un moment. plus tard je le rallume tout fonctionne a merveille mais au bout de plusieurs minutes ( Heures si j'ai de la chance ) il s'eteint. je remarque que Sa arrive souvent quand je joue a Wolrd of Warcraft.
(J'aurai t-il un Rapport ou cela provient d'un Problème de Ventilateur ?) Est ce que le problème peut provenir du Faite que je Laisse beaucoup trop mon pc allumée ? Car pendant une période je laissé souvent mon pc allumé toute la nuit avec la Musique allumer ( Mauvais habitude je sais :P )
J'ai Ouvert le pc recament et je l'ai nettoyé du mieux que j'ai pu même si je ne pouvais pas vraiment accéder au système de ventilation.

Y'aurai t'il une Solution Sans changer de Ventillo ou dans le pire des cas Acheter un nouveau PC.
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ton PC est plein de poussières, il suffit de passer l'aspirateur, l'idéal étant de démonter le socle pour accéder directement au ventilateur et au radiateur.

Bonne soirée.
0
Assein Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai déjà ouvert, Malheureusement je n'ai pas de bombe a air, mais j'ai fait du mieu que j'ai pu, en ouvrant le pc je ne peux pas accéder au Système de Ventilation.
Si quelqu'un connais ce genre de Pc et pouvait me dire comment y accéder ?
Merci Pour t'a réponse Rapide Ac 3
0