Problemem de connection

mamou -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
j'ai un petit souci, c'est que j'ai installer les mis a jour pack 3 apres ça beuguer j'ai reinstaller windows et c'est bon ça marche mais le probleme que j'ai touché au parametres de connection et la ça me sort une fenetre pour nom d'utilisateur et mot passe,je met le nom et mot passe de mon fournisseur et ça passe pas,qui peut m'aider et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

ca te sort une fenetre ok.

mais en faisant quoi?

tu as quoi comme routeur/modem?

0