Ou trouver salameche dans pokémon diamant

Résolu/Fermé
salameche -  
 dragoplouf -
bonjour je m'appelle salameche et je cherche un salameche dans la version diamant je peux pas me le faire échanger par internet et s'il le faut j'échangerer nimporte qui contre un salameche.je voudrer savoir ou il est dans ce jeu j'ai tous le dex national le poké radar ect........ET SI JE LE TROUVE PAS JE VAIS ME TUER ET J'ENTERRERER MA DS AVEC MOI

réponder moi STP mercie a l'avance!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

38 réponses

Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

tu le veux kel niveau
3
lover69

nimporte c'est come tu veu
0
lyanaa

salu jaimerai bien correspondre avec toi
2
loupgris1999

tu veut bien m'échangé salameche contre negapi slt.
2
loupgris1999

tu veut bien m'échangé salameche contre mon négapi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salameche

je donne mon adresse si vous vouler
1
songoku

on peut en trouver un des le jeux pokemon version saphir
0
pokemaniac

correspondre ?
1
pokemaniac

vert feuille aussi
1
aurellemp3 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut qui veut cresselia
1
aurellemp3 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

qui mechange jai la wifi
1
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

slt tu donnes quoi a part un cresselia ?
1
misscats

bonsoir tout le monde, voila si quelqu'un a un salamèche et veut me l'échanger qu'il me dise comment faire c'est pour mon fils de 7 ans et son pokemon préféré et un salamèche mais il n'y est pas dans la version diamant. Merci d'avance
0
x14antoine > misscats

slt tous le monde ki voudré bien méchanger salamèche???
svp répondé vite :'(
0

je lai plus je lai echanger mais si tu veut qulqun dautre dis moi
1

je lai echanger si tu vuet qulqun dautre dis le moi mais tu dois me repondre avant ce soir
1

je cherche un arceus shyney niv 100 capacité spécial nimporte avec eruption gicledo fulmigraine jugement avec plus de 500 points de stats
1
simiabras Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je te laisse jusqu'a 12h10
1
myke mc

il faut avoir la version rouge ou vert feuille
1

euh j te parlais pas mdr
0
123

ki méchange un barpo contre un pousifeu
-1
123

ou ki pouré me passer un drabi
-1
lover69

jai drabi si tu peu l'échanger contre carapuce
0