Mon pointeur s'est fait piraté????
mélusine
-
ricain -
ricain -
bonjour
j'ai déjà fait une recherche dans les differents posts de "souris folle",car j'ai eut un "evenement prasque similaire"
j'etais connecté sur un forum,et mon pointeur s'est subitement transformé en un cercle incontrolable,et je ne pouvais cliquer nulle part.
J'ai débranché ma prise de tel et mon pointeur "fleche" est revenu
J'ai vérifié mon parfeu,car parfois il bug,et disparait de ma barre des taches,et en general,je m'en apperçois quand j'allume mon pc,je le désinstalle et le réinstalle.(sygate)
hier,je n'ai pas vérifié,et il avait buggé au démarrage,et j'étais donc sans parfeu lors de l'incident.
Je suppose que c'est un petit malin qui est rentré dans mon pc ces quelques secondes.
J'ai fait un scan antivirus(kasperky)
ad aware
a2
j'ai rien trouvé comme trace de son passage....
Que doi je faire maintenant?
(mon parfeu fonctionne normalement maintenant)
et comment "on" a put a distance "transformer" mon pointeur???
merci pour vos lumières
mélusine
j'ai déjà fait une recherche dans les differents posts de "souris folle",car j'ai eut un "evenement prasque similaire"
j'etais connecté sur un forum,et mon pointeur s'est subitement transformé en un cercle incontrolable,et je ne pouvais cliquer nulle part.
J'ai débranché ma prise de tel et mon pointeur "fleche" est revenu
J'ai vérifié mon parfeu,car parfois il bug,et disparait de ma barre des taches,et en general,je m'en apperçois quand j'allume mon pc,je le désinstalle et le réinstalle.(sygate)
hier,je n'ai pas vérifié,et il avait buggé au démarrage,et j'étais donc sans parfeu lors de l'incident.
Je suppose que c'est un petit malin qui est rentré dans mon pc ces quelques secondes.
J'ai fait un scan antivirus(kasperky)
ad aware
a2
j'ai rien trouvé comme trace de son passage....
Que doi je faire maintenant?
(mon parfeu fonctionne normalement maintenant)
et comment "on" a put a distance "transformer" mon pointeur???
merci pour vos lumières
mélusine
A voir également:
- Mon pointeur s'est fait piraté????
- Facebook pirate - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
4 réponses
il semble que qq1 soit sur ton systeme en meme temps que toi !!!
ahhhh hacker qd tu nous tiens !!!!!!!
bonne change..........prend un firewall
ahhhh hacker qd tu nous tiens !!!!!!!
bonne change..........prend un firewall
salut,
ça fait deja un petit moment que j'ai probleme similaire,mais ça ne le fait pas tout le temps.le pointeur se transforme en effet en un cercle blanc avec un point et deux fleche noires a l'interieure,j'essais desesperement de trouver une solution sur differents forums mais en vain.
je ne sais pas de quoi il s'agit exactement et j'ai des nouvelles je te le ferais savoir,j'espere que tu en ferra autant...
tchaos
ça fait deja un petit moment que j'ai probleme similaire,mais ça ne le fait pas tout le temps.le pointeur se transforme en effet en un cercle blanc avec un point et deux fleche noires a l'interieure,j'essais desesperement de trouver une solution sur differents forums mais en vain.
je ne sais pas de quoi il s'agit exactement et j'ai des nouvelles je te le ferais savoir,j'espere que tu en ferra autant...
tchaos
voilà
la solution etait toute simple
je l'ai eut sur un forum ou je post
"moi, le seule rond que je connaisse c'est quand j'appuie sur la molette de la souris le pointeur se transforme en rond avec une double flèche, c'est une fonction qu permet de faire défiler le texte tout seul. n4aurais-tu pas appuyer sur la molette sans faire attention ?
C'est juste une suggestion..."
ouf!
pas de hacker
la solution etait toute simple
je l'ai eut sur un forum ou je post
"moi, le seule rond que je connaisse c'est quand j'appuie sur la molette de la souris le pointeur se transforme en rond avec une double flèche, c'est une fonction qu permet de faire défiler le texte tout seul. n4aurais-tu pas appuyer sur la molette sans faire attention ?
C'est juste une suggestion..."
ouf!
pas de hacker
j'ai un parefeu "Sygate"
il se trouve que hier il a beugué,et était inactif a ce moment là.
la version de sygate que j'ai n'est pas tres stable,et je sais que je devrais en télécharger une plus récente,et je vais le faire....
Je voulais juste avoir le confirmation que c'était bien un pirate,et je voulais voir si d'autres avaient eut le meme genre de manifestation sur le pointeur....
mon parfeu est actif,et j'ai fait une verification des ports en ligne...tout est ok.
merci quand meme pour le commentaire qui ne m'apprends pas grand chose....