Réseau wifi/ethernet
AHAHA
-
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre -
pierrehome Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais me connecter en wifi, cependant, je ne possède qu'une clé usb wifi, donc normalement j'utilise le cable ethernet avec ma livebox puisque le wifi ne marche pas pour l'instant car je ne comprend rien ^^
J'ai entendu dire sur un site, que pour réussir à envoyer un signal wifi avec la clé usb, il faut ABSOLUMENT une carte PCI. Je n'ai pas du tout envie d'ouvrir l'ordi pour mettre cette carte, je me demande si je peux brancher ma clé (qui enverrait bien le signal) sans à avoir à poser une carte PCI.
Merci d'avance
J'aimerais me connecter en wifi, cependant, je ne possède qu'une clé usb wifi, donc normalement j'utilise le cable ethernet avec ma livebox puisque le wifi ne marche pas pour l'instant car je ne comprend rien ^^
J'ai entendu dire sur un site, que pour réussir à envoyer un signal wifi avec la clé usb, il faut ABSOLUMENT une carte PCI. Je n'ai pas du tout envie d'ouvrir l'ordi pour mettre cette carte, je me demande si je peux brancher ma clé (qui enverrait bien le signal) sans à avoir à poser une carte PCI.
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau wifi/ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question