Prob connexion locale il envoie et ne reçoit

demeterexil -  
 demeterexil -
Salutation à tous
j'ai deux pc sur 2000 en réseau avec un hub , d'habitude pas de prob, mais j'ai fait des essais de serveur avec filizilla couplé avec no-ip, quand j'ai allumé mon réseau plus de partage, mes connexions ne peuvent plus recevoir, elles ne font qu'envoyer, j'ai désactivé mon pare feu, idem.
Merci d'avance à tous pour votre aide

7 réponses

brupala Messages postés 112474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

Salut,
comment fais tu le partage d'internet ? quel est le type de connexion ?

et ... Voili Voilou Voila !
0
demeterexil

salut
mon partage internet est adsl , j'ai config le partage dans connexion réseaux et accés a distance, j'ai rentrée les num et mot de passe, puis j'ai partagé, j'ai fait ca pour la passerelle, et bien sur il se passe rien car mes connexions réseaux ne recoivent pas, elles envoient c'est tout
merci pour l'aide mais la je bloque
0
brupala Messages postés 112474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 281

un ipconfig /all des 2 , ça donne quoi ?
(exécuter >cmd>ipconfig /all)

et ... Voili Voilou Voila !
0
demeterexil Messages postés 16 Statut Membre 1

salut
sur le deuxieme pc, avec ipconfig/all: il me dit que le routage ip n'est pas activé
et que le proxy wins n'est pas activé
???????????????
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al_88_98

tu as un pb de config IP....
0
demeterexil

Prob oui, pourtant mes adresses ip sont bonnes
0
demeterexil

Salut a tous
bon probleme résolu mais toujours pas compris pourquoi, j'ai changé les configurations, j'ai attribué l'ip du 1 au pc2 et vice versale et merveille le réseau a enfin pu recevoir, aussi j'ai réinversé le tout et plus de problème, tout est redevenu dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0