Je ne detecte pas mon reseau avec mon pc port
titias
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kri$to29 Messages postés 13 Statut Membre -
Kri$to29 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, je possede un pc fixe avec la neuf box relié avec un cable ethernet ...sous vista mais je viens d acheter un pc porable packard bell avec wi fi integree mais impossible de detecter mon reseau, je n y connai rien du tt, est ce que quelqu un peut m aider ?????? merci d avance
A voir également:
- Je ne detecte pas mon reseau avec mon pc port
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Bonjour titias,
Si ton appareil ne détecte pas ta neuf box il faut que tu lises attentivement le manuel d'utilisation de ta wifi, qui se trouve dans le même manuel que ton PC portable.
Cordialement Kri$to29.
Si ton appareil ne détecte pas ta neuf box il faut que tu lises attentivement le manuel d'utilisation de ta wifi, qui se trouve dans le même manuel que ton PC portable.
Cordialement Kri$to29.
Titias,
Il faut que tu actives ta molette de wifi avant de pouvoir t'en servir normalement.
Cordialement.
Il faut que tu actives ta molette de wifi avant de pouvoir t'en servir normalement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut qu'il y ai deux petits écrans bleus en bas à droite de votre écran, dans ce cas il faut que vous fassiez clic droit sur ces deux petits écrans, ensuite que vous fassiez connexion à un réseau et enfin choisir: "Ma neuf box".
Cordialement Kri$to29.
Cordialement Kri$to29.
Ah... dans ce cas il faut que vous téléphoniez aux fournisseurs de neuf et que vous leurs expliquiez votre problème. Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider, bonne chance.
Amicalement Kri$to29.
Amicalement Kri$to29.