Modem indetectable???

Fermé
jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 23 nov. 2008 à 16:13
jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 12 janv. 2009 à 22:55
Bonjour, je me trouve face a un problème étrange.
mon laptop ne reconnait pas mon modem wifi, ou plutôt il la reconnait puisqu'il me signale "niveau du signal excellent, connecté".
ce qui est étrange, c'est que je détecte tous les modems wifi avoisinants grâce auxquels je peut me connecter.
Donc vu que je detecte plusieurs signaux wifi dont le mien et que je peux me connecter, pourquoi uniquement le mien est il inaccessible malgré qu'il est reconnu par ma machine?
est ce un probleme du à mon ordinateur, à mon modem, je suis vraiment perdu quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir m'aider?
A voir également:

1 réponse

jojo64 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
12 janv. 2009 à 22:55
Bonjour, je me trouve face a un problème étrange.
mon laptop ne reconnait pas mon modem routeur wifi, ou plutôt il la reconnait puisqu'il me signale "niveau du signal excellent, connecté".
ce qui est étrange, c'est que je détecte tous les signaux wifi avoisinants (mon voisin) grâce auxquels je peut me connecter.
Donc vu que je détecte plusieurs signaux wifi dont le mien et que je peux me connecter, pourquoi uniquement le mien est il inaccessible malgré qu'il est reconnu par ma machine?
est ce un problème du à mon ordinateur, à mon modem, je suis vraiment perdu quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir m'aider?
s'il vous plait aidez moi!!!
0