établir une connexion wifi avec ps3
sylv1
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voilà j'essaye tant bien que mal d'établir une connexion internet avec ma ps3 mais sans succès à chaque fois. Pratiquement à chaque coups, après avoir configurer les paramètres réseaux je test la connexion et la elle me dit "le temps de connexion au point d'accès est écoulé. J'en ai marre d'autant plus que ça le fait à chaque fois. Donc j'aimerais savoir pourquoi elle fait ça et comment arriver enfin à me connecter. Je précise que j'ai une livebox au cas où on puisse me dire précisément ce qu'il faut faire.
Merci d'avance.
Voilà j'essaye tant bien que mal d'établir une connexion internet avec ma ps3 mais sans succès à chaque fois. Pratiquement à chaque coups, après avoir configurer les paramètres réseaux je test la connexion et la elle me dit "le temps de connexion au point d'accès est écoulé. J'en ai marre d'autant plus que ça le fait à chaque fois. Donc j'aimerais savoir pourquoi elle fait ça et comment arriver enfin à me connecter. Je précise que j'ai une livebox au cas où on puisse me dire précisément ce qu'il faut faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- établir une connexion wifi avec ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Il ne faut pas oublier de mettre le livebox en mode association si tu veux t'y connecter en WiFi avc la PS3.
Va sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Smart
Va sur le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Smart