Freebox et tv hd

Résolu/Fermé
freenaute - 23 nov. 2008 à 15:56
 freenaute - 23 nov. 2008 à 18:04
Bonjour a tous ! alors voila je viens de m'inscrire chez free, et jai besion d'un peut d'aide concernant les branchements

de la freebox hd a ma tv hd ready, le probleme et que jai brancher mon cable HDMI a la freebox relier a la tv mais je

recois pas d'image alors faut il brancher le cable hdmi + la prise peritelle car je vois pas a quoi sert le cable hdmi si il faut

ejouter la paritelle je connais pas grand chose svp un peut d aide merci beaucoup .

5 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 304
23 nov. 2008 à 15:58
noon il te faut ke le cable hdmi et pasé la tv sur l'entrée hdmi
0
Merci yannpl7 mais jai fait cela et rien le cable est sur la freebox relié a la tv puis je passe par hdmi dans unput select mais rien ni son ni image je comprend pas .
0
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 304
23 nov. 2008 à 16:33
ta allumer la freebox?
as tu connecté les 2 box?
0
oui tout est bien brancher ca marche que si je met la peritelle mais le cable hdmi me donne une meilleur resolution je presume? sinon je met es deux tant pis ....
0
peut etre il faut un cable hdmi/dvi et non hdmi/hdmi comme ici :

https://www.universfreebox.com/UserFiles/HDMI-DVI-D_cable.jpg

t en pense quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ben problème résolu comment jais fait je sais pas mais ça marche merci quand même yann :) ...
0