Memoire qui va et vient
rayman_v2.9
Messages postés
15
Statut
Membre
-
rayman_v2.9 Messages postés 15 Statut Membre -
rayman_v2.9 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC avec WIN SP1 sans antivirus et j'ai de la mémoire qui disparait et ne réaparait que quand je n'ai plus de place.
Et quand je le défragmente ou que je désintalle des programmes inutile, j'ai encore plus de mémoire qui disparait.J'ai aussi fait un nettoyage de disque mais elle ne réaparait toujours pas.Donc que faut il faire pour la faire réapparaitre sans qu elle reparte
j'ai un PC avec WIN SP1 sans antivirus et j'ai de la mémoire qui disparait et ne réaparait que quand je n'ai plus de place.
Et quand je le défragmente ou que je désintalle des programmes inutile, j'ai encore plus de mémoire qui disparait.J'ai aussi fait un nettoyage de disque mais elle ne réaparait toujours pas.Donc que faut il faire pour la faire réapparaitre sans qu elle reparte
A voir également:
- Memoire qui va et vient
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
5 réponses
Salut,
Est ce que c'est un virus? Possible, mais je ne pense pas que c'est le cas!
Essaie de booter à partir d'une disquette (sur un vieux PC, normalement vous en avez un), et essayez avec ses outils: scandisk et chkdisk ou une chose comme ça.
Est ce que c'est un virus? Possible, mais je ne pense pas que c'est le cas!
Essaie de booter à partir d'une disquette (sur un vieux PC, normalement vous en avez un), et essayez avec ses outils: scandisk et chkdisk ou une chose comme ça.
je l'ai scanné ,sa ma débloquer 100Mo mais je parle de 500Mo, mais merci
Si c'est un virus, alors pourquoi 500Mo ce libert quand j'ai plus de place et redisparait petit à petit?(je pose cette question car j'ai pas d'antivirus,masque de RAM)
Si c'est un virus, alors pourquoi 500Mo ce libert quand j'ai plus de place et redisparait petit à petit?(je pose cette question car j'ai pas d'antivirus,masque de RAM)
Attention, Windows réserve un fichier "swap" pour stocker la mémoire virtuelle, peut être que c'est la cause.
Autrement, je ne vois pas le problème.
Autrement, je ne vois pas le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question