Cherche un DD Fiable "par balles"
Résolu
ulyssehades
Messages postés
19
Statut
Membre
-
ulyssehades -
ulyssehades -
Bonjour,
Voilà je suis vraiment soulé de mon DD qui a encore planté en l'espace de 1 mois deux fois NTLDR manquant, et a chaque fois il est mort rien à faire a part reformaté, là j'essaye de récupérer comme je peux mes données mais j'aimerai connaitre un DD fiable un peu comme le Western Digital Raptor mais peut être un peu moins cher, d'avance merci
Ulysse.
Voilà je suis vraiment soulé de mon DD qui a encore planté en l'espace de 1 mois deux fois NTLDR manquant, et a chaque fois il est mort rien à faire a part reformaté, là j'essaye de récupérer comme je peux mes données mais j'aimerai connaitre un DD fiable un peu comme le Western Digital Raptor mais peut être un peu moins cher, d'avance merci
Ulysse.
A voir également:
- Cherche un DD Fiable "par balles"
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Huissiersplus fiable - Forum Vos droits sur internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Eh bien si tu recherche la fiabilité, je penses que tu pourrais te rapprocher des SSD dans ce style.
http://www.xtrem-config.com/p/SSD-Solid-Series-30-Go-OCZ-Disque-Dur-Memoire-Flash-SSD-Solid-State-Drive-Sata-II-Taux-Transfer-Rapide-Maximum-de-Silence/25631932
leur probabilité de tomber en panne est beaucoup plus faible, car il n'y a plus de pièces mécaniques.
ça reste encore un peu cher, le premier est à partir de 90 euro sur le site que j'ai mis. Leur capacité est plus réduite, mais si tu cherche vraiment la fiabilité, je pense qu'il faut y mettre le prix. Cela dit, 30 Go, c'est déjà bien.
Après ça dépend ce que tu veux y mettre, et pourquoi tu recherche la fiabilité.
De plus, les SSD offrent de très bonnes performances
Et pour finir 0 DB, le silence absolu ^^
http://www.xtrem-config.com/p/SSD-Solid-Series-30-Go-OCZ-Disque-Dur-Memoire-Flash-SSD-Solid-State-Drive-Sata-II-Taux-Transfer-Rapide-Maximum-de-Silence/25631932
leur probabilité de tomber en panne est beaucoup plus faible, car il n'y a plus de pièces mécaniques.
ça reste encore un peu cher, le premier est à partir de 90 euro sur le site que j'ai mis. Leur capacité est plus réduite, mais si tu cherche vraiment la fiabilité, je pense qu'il faut y mettre le prix. Cela dit, 30 Go, c'est déjà bien.
Après ça dépend ce que tu veux y mettre, et pourquoi tu recherche la fiabilité.
De plus, les SSD offrent de très bonnes performances
Et pour finir 0 DB, le silence absolu ^^
ulyssehades
Messages postés
19
Statut
Membre
merci je vais regardé je cherche la fiabilité par ce que je flash des disques comme personne, j'ai trop la poisse et ça me soule, pour te dire mes potes m'appelle flashman je devrais faire testeur de disque chez seagate.... merci du conseil en tout cas
Salut,
et a chaque fois il est mort rien à faire a part reformaté
Donc ça veut dire que le problème n'est pas physique, puisque tu dois le reformater pour qu'il remarche.
Un SSD aura sûrement le même genre de problème...
et a chaque fois il est mort rien à faire a part reformaté
Donc ça veut dire que le problème n'est pas physique, puisque tu dois le reformater pour qu'il remarche.
Un SSD aura sûrement le même genre de problème...