Recherche de la connaissance
benjoinfo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
salut j'aimerai avoir des réponse sur des questions donc je me posent sans avoir des réponses.1-la description du role de technicien de maintenance informatique.2-quel matériel conseiller et acheter,critères de choix.3-que faire après sa livraison par le fournisseur,les tests (materiel utilisé pour ce faire.4-que faire lors de sa livraison au client, les précautions à prendre pour l'installation,les conseils à donner au client.5-quels types de panne porriez vous rencontre,panne de processeur,panne de périphériques.6-que faire en cas de panne,comment la détecter,la réparer,faire en sorte qu'elle ne se reproduise plus.7-détailler tout celà dans plusieurs exemples concrets:une mémoire est défaillante,un disque dur ne démarre plus,imprimante envoie des caractères bizarres.8-description du role et des rapports avec les autres services (direction,marketing,achats,ventes,programmation, je compte sur vous pour avoir des réponses de qualités pour améliores mes conpétences dans le metier que j'ai librement choisis et qui me fais reve vive info
A voir également:
- Recherche de la connaissance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Salut
Tout d'abord, fait un ou deux stages dans une boutique d'informatique, parce que visiblement, tu n'es pas au courant de comment ça se passe.
D'abord, sache que le métier de technicien de maintenance est loin d'être de tout repos et tu ne comptes pas tes heures.
Ensuite, il te faut de la logique.
Après, vois par toi-même comment ça se passe, on ne peux pas décrire ça sur le papier, c'est une hérésie...
Tout d'abord, fait un ou deux stages dans une boutique d'informatique, parce que visiblement, tu n'es pas au courant de comment ça se passe.
D'abord, sache que le métier de technicien de maintenance est loin d'être de tout repos et tu ne comptes pas tes heures.
Ensuite, il te faut de la logique.
Après, vois par toi-même comment ça se passe, on ne peux pas décrire ça sur le papier, c'est une hérésie...