Problème : Besoin d'aide VEOH

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 12:04
 oni - 30 avril 2010 à 16:00
Bonjour à tous,

Fidèle utilistateur du site VEOH, depuis quelques semaine, il m'est impossible de lire les longues vidéos sur VEOH ( que ce soit des séries ou films) et cela sur Firefox (dernière version) ou sur IE7. Sur les sites de streaming, la vidéo fonctionne pour les 5 premières miutes uniquement.. mais dés que je clique pour voir la vidéo en entier, la page Veoh s'ouvre.. et j'ai toujours et toujours le même message
We are unable to load your video at this time
Please try again later

Et cela dure depuis des semaines !!!!!!!!!!!!!

Hors j'ai beau re-essayer plus tard, comme ils disent, rien à faire .. c'est toujours le même problème.

Du coup, j'ai tout réinstallé : le Veoh Player et leur Veoh Compass... obligatoire (grrrrrrr !!) !!
Donc :
- OK installation de la denière version,
- Ok mon Flashplayer est mis à jour
- OK je suis connecté avec mon login
- OK le petit icone bleu VEOH apparait bien actif en bas à droite

Je précise que je ne veux pas télécharger les vidéos, mais uniquement les voir sur VEOH
Merci par avance à ceux qui pourront nous aider et nous conseiller.

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:39
Up !

Personne ne peut nous aider ?
2
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 17:59
Personne n'a de solution ??-

Amicalement
0
bonjour a tous , ben en fait , moi ca fonctionne ( firefox 3 , windows xp sp3 , veoh player , veoh compass , etc ... ) , essayez ceci : dans outils , cliquez sur " effacer mes traces " , relancer firefox et reessayez , sinon, un logiciel bien utile pour eviter les plantages de windows ( gratuit pendant 1 mois , puis payant ) c'est tuneup utilities 2009 , il efface tout ce qui es inutile dans vos telechargement , repare le windows , eface le cache d'internet explorer et de firefox , etc ... tout ca gratuitement ! n'hesitez pas ! amities a tous .
0
moi aussi mais essaye de desactiver veoh compass et sa semble marché pour moi
0