Asus G71 ou Toshiba Qosmio X300-123

Fermé
milka 51 - 23 nov. 2008 à 06:22
 Kalel - 26 févr. 2009 à 21:40
Bonjour,

J'hesite entre deuxc PC :

asus G71 (http://micro-informatique.fnac.com/a2490036/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G71V-7S057C-17-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0

et toshiba X300-12N (http://micro-informatique.fnac.com/a2492742/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Qosmio-X300-123-17-TFT?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0 ou https://www.materiel.net/



c pour des jeux/films et bureautiques.

quel est votre avsi, preferences, ... il me semble pas tres different ... je ne connais pas du tout le materiel toshiba (fiabilite, SAV,...) alors que Ja7in asus et j'en suis tres content '(fiable,..)

merci bcp de votre aide
A voir également:

5 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
23 nov. 2008 à 14:14
Bonjour,
N'hesite pas, le Asus, meilleur processeur, carte graphique a peine moins puissante que le Toshiba, et surtout tres bonne marque ;)
1
hightechaddict
2 déc. 2008 à 05:54
Salut , je parle d'après mon experience perso. cela n'engage que moi ...

J'ai eu un aus G1 , j'aimerais bien dire j'ai , mais voilà ...il a laché ...la carte graphique ...

envoyé chez sos master , irrécupérable ...
J'ai un vieux vaio , que j'ai limite maltraité , jamais eu de problemes ... le asus pourtant j'ai gaffe et voilà , il est néanmoins HS ...

maintenanat toshiba je connais pas ... bon achat quoi qu'il en soit
1
oui oui on parle de portable ! je sais qu un PC piece a piece c'est mieux moi j'ai doit prendre un portable ... merci !!!

si vous avez des remarques !
je suis preneur !

merci
1
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
2 déc. 2008 à 06:46
Salut

En ce moment, les Toshiba, qui n'ont pas un bios bridé comme d'autres modèles, sont un bon choix. C'est de la qualité.

Les Asus semble avoir beaucoup de problèmes de surchauffe, mais il est difficile de dire si ça tient à une faiblesse du matériel ou à une utilisation plus extrême par le type de personne qui achètent ces portables. Sinon, ce sont de bonnes machines. Ici, la carte-graphique est plus faible que la GTS du Qosmio.

Autrement, les deux machines sont très similaires.

0
Bonjour ! voila que 1 mois je cherche Asus G71V et je n'y arrive pas le trouver sur le net ! pouvez vous m'aider SVP ou donner en moins un site ou je pourrais le commander! merci d'avance !
1
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
26 févr. 2009 à 20:40
Bonjour

Il n'est plus vendu à ma connaissance. C'est celui-ci le plus près en terme de performance (il est en fait bien supérieur mais chauffe plus).

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???????? comment ca n'est plus vendu ??????? pk alors ils l'ont cree si c'est pas a vendre???? mais alors c'est sur que je vais plus pouvoir l'acheter nul par????? si c'est le cas domage((( j'aimereais tant de l'avoir !!! mais ditez qu'est ce que vous pensez de ce lui la ? https://www.materiel.net/#carac ! j'attens vos reponse ! merci d'avance !!!
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
26 févr. 2009 à 20:57
Ça va vite dans le monde des ordinateurs. Un produit est à peine créé qu'un autre vient prendre sa place.

Le G70S est une belle machine. La carte-graphique en sli, j'aurais peur que ça chauffe cependant, Asus ayant déjà eu le problème avec plusieurs modèles même avec une seule carte.

Pour le reste, ça dépend de ce que tu souhaites faire avec. Faut pas croire qu'un portable est fait pour jouer en haute-résolution malgré ce que raconte l'industrie. Il suffit alors que la température monte un peu pour que les problèmes apparaissent.

0
Kalel > Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024
26 févr. 2009 à 21:04
mais si il est remplacer par un autre c'est le quelle? et normalement il doit etre encore plus puissant ? et ce que j'aimais plus en G71V c'est le processeur Quand Extreme !!!
alors pouriez vous me donnet les dernieres nouveautes que de chez asus ! ca m"aideeai beaucoup !!!
et encore j'ai pas tout a fait compris a propos de Asus G71V il vennait de sortir et en plus je l'a vu sur catalogue d'asus !!! alors quand exactement il est sortie et quand il etais plus disponible? merci pour toute vos reponse et le temps que vou me consacre !
0
Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023 > Kalel
26 févr. 2009 à 21:16
Il est à vendre usagé ici le G71 http://www.ldlc.com/fiche/PB00082948.html Il est sorti il y a plus de 5 mois il me semble et a disparu il y a un mois, peut être moins dans certaines boutiques.

Pour le reste, ça dépend de ton utilisation. Des utilisateurs qui l'utilisent pour jouer ou pour faire de l'encodage vidéo ou encore du traitement photo n'ont pas les mêmes exigences.

0
Kalel > Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024
26 févr. 2009 à 21:40
mais c'est pas le G71 c'est le M70 !!! mais c'est pas grave merci quand meme je vois que pour l'instant ya rien ! mais je vais attendre que prochain de serie ASUS G sorte ! et vous savez pour quand c'est prevu? a propos pour quelle utilisation j'ai besoin l'ordi ! c'est que je fais un peu de tout !!! mais le vrais raison que je veux avoir le meilleur et le derniere ))) c'est comme une maladie ) ca commencer quand j'ai acheter pour la premiere fois le Asus G2S et quand nouveux sortait je le vendais et en ajutent un peu acheter le nouveau) mais quand meme si vous avez des nouveux information a propos de l'ordi de chez Asus les modele unique vous voyez ce que je veux dire ! parexemple comme etais le G71V ou G70S !!! mais je sais que il ya des aordi comme X72 X71 M70 !!! qui ont bien 1GO de carte graphique ou duo core et bien plus !!! mais il resemble beaucoup a un ordi standard de grand publuque ! je veux quel que chose exeptionelle !!! Je vous remercie pour l'aide !!!
0