SMS payants IPPI : mise en garde !
rama_du_sud
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vendredi 6 juin 2008
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23 novembre 2008
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23 nov. 2008 à 00:18
tchipp - 5 avril 2010 à 19:51
tchipp - 5 avril 2010 à 19:51
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5 réponses
Moi je testé IPPI et j'en suis entièrement satisfait que ça soit en terme de cout de communication mais aussi pour la couverture réseau. Je n'ai jamais rencontré de difficultés. Pour moi c'est le meilleur sur le marché en ce moment.J'ai connu pas mal de concurrents et ce n'était pas du tout le cas.Je peux vous l'assurer.
Quant à vos sms Mr PORCHER s'ils ne sont pas envoyés à leurs destinataires c'est surement dû à votre lieu d'envoi à savoir la polynésie française.
SIKENTIBO SAGNA
DAKAR-SENEGAL
Quant à vos sms Mr PORCHER s'ils ne sont pas envoyés à leurs destinataires c'est surement dû à votre lieu d'envoi à savoir la polynésie française.
SIKENTIBO SAGNA
DAKAR-SENEGAL
bonjour j'utilise regulierment les services de ippi que je trouve fiables et pas couteux. j'en suis entierement satisfait car cela me permet d'un moindre coup de pouvoir rentrer en contact avec mes amis qui vivent un partout dans le monde . je me porte à faux contyre les paroles du professeur qui n'engaggent que lui.
cordialement
cordialement
Bonjour
J'ai pourtant envoye plusieurs SMS avec IPPI et mes destinataires l'ont bien recus vu qu'ils m'ont repondus. J'imagine qu'il est logiquement possible qu'un disfontionnement empeche un SMS d'etre envoyé. Avant j'etais abonné a un des meilleurs reseaux telephonique de la france SFR et il arrivait que j'envoie des messages qui n'arrivent jamais a destination ou arrivent deux jours plus tard. Mais pour le moment je suis encore satisfait de IPPI en esperant l'etre pour longtemps.
J'ai pourtant envoye plusieurs SMS avec IPPI et mes destinataires l'ont bien recus vu qu'ils m'ont repondus. J'imagine qu'il est logiquement possible qu'un disfontionnement empeche un SMS d'etre envoyé. Avant j'etais abonné a un des meilleurs reseaux telephonique de la france SFR et il arrivait que j'envoie des messages qui n'arrivent jamais a destination ou arrivent deux jours plus tard. Mais pour le moment je suis encore satisfait de IPPI en esperant l'etre pour longtemps.
A "Kals"
A "Boubs750"
A "Le Roy"
Waouh, vos trois posts quasi-simultanés, en moins de 2h, apparaissent "étrangement" en même temps alors que cette note d'avertissement a été postée il y a 26 jours... une configuration très (trop?) rare sur des forums très fréquentés pour ne pas soulever de suspicion...
D'autant que ce même "phénomène" se répète dans le même moment sur d'autres forums sur lesquels cette note avait également été postée.
Ces "coïncidences" troublantes, à quelques heures de l'expiration d'un délai, éveillent ma suspicion et je doute en réalité que vous soyez qui vous prétendez être.
L'analyse attentionnée de vos trois textes renvoient clairement à des "slogans commerciaux" déguisés sous la forme de réponses "anonymes", tant il est aisé de créer des "pseudos" sur les forums Internet.
IPPI, IPPI.fr, vous êtes démasqué ;) !
Que votre service payant d'envoi de SMS fonctionne sur quelques destinations, je n'en doute pas.
Par contre, mon post, qui ne remet pas cela en cause, demeure parfaitement d'actualité : en refusant d'informer vos clients de deux choses par une petite note bien disposée, à savoir :
1) Vous ne connaissez pas *a priori* l'étendue de la couverture de votre service SMS (j'en veux vos emails qui l'écrivent dans des termes on ne peut plus explicites, et que je tiens à la disposition de Kals, Boubs750 et Le Roy ;) )
2) Vous ne disposez pas de signalisation descendante pour assurer à vos clients que les SMS que vous leur facturez atteignent leurs destinataires !
vous trompez vos client de manière consciente. Cela est grave commercialement grave, je le maintiens !
Ce qui pouvait passer initialement pour une méconnaissance du problème s'apparente maintenant à une fraude.
Vous êtes maintenant bien informés qu'il existe des destinations non couvertes pas votre servce SMS. Si la Polynésie est l'une d'elles, il y a fort à parier qu'il en existe certainement d'autres, parmi lesquels nombre de petits territoires reculés !
Ainsi, votre obstination à ne pas vouloir en informer vos clients par une petite note bien faite frise le ridicule. Elle rend vos déclarations marketing caduques et trompeuses. Et à moins que vous corrigiez cela, votre obstination ne tardera pas à jeter le discrédit sur votre entreprise.
En particulier, le simple fait de dire que vous remboursez vos clients sur simple demande n'est pas suffisant pour que vous puissiez vous complaire dans cette attitude commerciale douteuse et crtiquable : car voyez-vous vos clients suivre leurs SMS d'un appel téléphonique à leurs destinataires pour faire confirmer la réception ?
IPPI, IPPI.fr, soyez dignes, et communiquez en clair, plutôt que vous cacher derrière des pseudos ridicules pour communiquer des réponses "truquées" sur les forums Internet, ce qui est peu glorieux, voire lamentable, d'une entreprise qui clame haut et fort être le premier service mondial SIP.
Laissez-nous, vos clients, en juger.
Agissez en conséquence et non de la sorte comme des "bad boys".
Il y a des problèmes reconnus avec votre service SMS. Admettez le ! Corrigez les !
Vous en sortirez grandis. Tout le reste n'est que futilité où vous vous enlisez !
Enfin un conseil, plus il y aura de posts à ce sujet, ce qui n'est pas pour me déranger, plus votre exposition dans cette affaire embarassante deviendra importante.
Salutations
Dr. Franck PORCHER
Smart Technologies, Service et Ingénierie informatique
Tahiti
franck.porcher@smartech.pf
A "Boubs750"
A "Le Roy"
Waouh, vos trois posts quasi-simultanés, en moins de 2h, apparaissent "étrangement" en même temps alors que cette note d'avertissement a été postée il y a 26 jours... une configuration très (trop?) rare sur des forums très fréquentés pour ne pas soulever de suspicion...
D'autant que ce même "phénomène" se répète dans le même moment sur d'autres forums sur lesquels cette note avait également été postée.
Ces "coïncidences" troublantes, à quelques heures de l'expiration d'un délai, éveillent ma suspicion et je doute en réalité que vous soyez qui vous prétendez être.
L'analyse attentionnée de vos trois textes renvoient clairement à des "slogans commerciaux" déguisés sous la forme de réponses "anonymes", tant il est aisé de créer des "pseudos" sur les forums Internet.
IPPI, IPPI.fr, vous êtes démasqué ;) !
Que votre service payant d'envoi de SMS fonctionne sur quelques destinations, je n'en doute pas.
Par contre, mon post, qui ne remet pas cela en cause, demeure parfaitement d'actualité : en refusant d'informer vos clients de deux choses par une petite note bien disposée, à savoir :
1) Vous ne connaissez pas *a priori* l'étendue de la couverture de votre service SMS (j'en veux vos emails qui l'écrivent dans des termes on ne peut plus explicites, et que je tiens à la disposition de Kals, Boubs750 et Le Roy ;) )
2) Vous ne disposez pas de signalisation descendante pour assurer à vos clients que les SMS que vous leur facturez atteignent leurs destinataires !
vous trompez vos client de manière consciente. Cela est grave commercialement grave, je le maintiens !
Ce qui pouvait passer initialement pour une méconnaissance du problème s'apparente maintenant à une fraude.
Vous êtes maintenant bien informés qu'il existe des destinations non couvertes pas votre servce SMS. Si la Polynésie est l'une d'elles, il y a fort à parier qu'il en existe certainement d'autres, parmi lesquels nombre de petits territoires reculés !
Ainsi, votre obstination à ne pas vouloir en informer vos clients par une petite note bien faite frise le ridicule. Elle rend vos déclarations marketing caduques et trompeuses. Et à moins que vous corrigiez cela, votre obstination ne tardera pas à jeter le discrédit sur votre entreprise.
En particulier, le simple fait de dire que vous remboursez vos clients sur simple demande n'est pas suffisant pour que vous puissiez vous complaire dans cette attitude commerciale douteuse et crtiquable : car voyez-vous vos clients suivre leurs SMS d'un appel téléphonique à leurs destinataires pour faire confirmer la réception ?
IPPI, IPPI.fr, soyez dignes, et communiquez en clair, plutôt que vous cacher derrière des pseudos ridicules pour communiquer des réponses "truquées" sur les forums Internet, ce qui est peu glorieux, voire lamentable, d'une entreprise qui clame haut et fort être le premier service mondial SIP.
Laissez-nous, vos clients, en juger.
Agissez en conséquence et non de la sorte comme des "bad boys".
Il y a des problèmes reconnus avec votre service SMS. Admettez le ! Corrigez les !
Vous en sortirez grandis. Tout le reste n'est que futilité où vous vous enlisez !
Enfin un conseil, plus il y aura de posts à ce sujet, ce qui n'est pas pour me déranger, plus votre exposition dans cette affaire embarassante deviendra importante.
Salutations
Dr. Franck PORCHER
Smart Technologies, Service et Ingénierie informatique
Tahiti
franck.porcher@smartech.pf
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Je profite de ce message pour vous préciser également que ippi propose un service de SMS gratuits qui ne fonctionne pas forcément.
J'ai contacté plusieurs fois le service client à ce sujet mais leur response a été plutot du genre : vous en avez pour votre argent : c'est gratuit, cela ne peut pas fonctionner à chaque fois!!
Oui mais bon, si vous ne voulez pas proposer le service, inutile de faire penser à vos clients qu'ils peuvent bénéficier de ce service. J'en suis venu à me demander s'ils envoyaient réellement les messages rédigés via le service "un sms gratuit par jour"
Le service payant lui fonctionne à priori bien. Mais bon, au final, il faut payer! Tiens, tiens, meme quand c'est gratuit, il faut payer?
J'ai contacté plusieurs fois le service client à ce sujet mais leur response a été plutot du genre : vous en avez pour votre argent : c'est gratuit, cela ne peut pas fonctionner à chaque fois!!
Oui mais bon, si vous ne voulez pas proposer le service, inutile de faire penser à vos clients qu'ils peuvent bénéficier de ce service. J'en suis venu à me demander s'ils envoyaient réellement les messages rédigés via le service "un sms gratuit par jour"
Le service payant lui fonctionne à priori bien. Mais bon, au final, il faut payer! Tiens, tiens, meme quand c'est gratuit, il faut payer?