LCD avec satellite
manu.reva
-
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tv LCD tte neuve de marque SAMSUNG modele LE22S8, et je n'ai pas d'antenne 'rateau" mais une parabole avec laquelle j'ai un décodeur...J'alimente donc normalement ma tele avec ce décodeur.
A ce lour je voudrai savoir si je suis obligé de garder mon décodeur, et si oui puis je d'une maniére ou d'une autre utiliser la telecommande de ma TV pour changer les stations car c'est actuellement commander par celle du décodeur. et j'aimerai en utiliser qu'une.
Merci pour votre aide
Je viens d'acheter une Tv LCD tte neuve de marque SAMSUNG modele LE22S8, et je n'ai pas d'antenne 'rateau" mais une parabole avec laquelle j'ai un décodeur...J'alimente donc normalement ma tele avec ce décodeur.
A ce lour je voudrai savoir si je suis obligé de garder mon décodeur, et si oui puis je d'une maniére ou d'une autre utiliser la telecommande de ma TV pour changer les stations car c'est actuellement commander par celle du décodeur. et j'aimerai en utiliser qu'une.
Merci pour votre aide
A voir également:
- LCD avec satellite
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Google améliore les vues par satellite dans Maps et Earth - Guide
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu n'as d'antenne normale, tu es obligé de passer par le décodeur. C'est avec la télécommande du décodeur que tu changes de chaines.
A+
Si tu n'as d'antenne normale, tu es obligé de passer par le décodeur. C'est avec la télécommande du décodeur que tu changes de chaines.
A+
Nous sommes bien d'accord, impossible donc de brancher directement de la parabole à la tv sans passer par un décodeur externe ? même si elle dispose d'un tuner tnt intégré ?
Merci,
Lo.
Comme son nom l'indique, TNT veut dire Télévision Terrestre Numérique, tu ne peux donc pas brancher directement ta parabole sur ta TV, même si elle a un tuner TNT.
A+