FACTURE DETAILLEE

Fermé
ANNETTE65 - 22 nov. 2008 à 23:25
 hello - 16 mars 2010 à 13:45
Bonjour,

si je demande par mail, ou par téléphone fixe, une facture détaillée de mon portable, ai-je confirmation par SMS sur mon portable de ma demande de facture détaillée ou m'est elle envoyée normalement jointe à ma facture par courrier ? Je suis chez ORANGE

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 nov. 2008 à 00:09
j'ai le même problème j'ai demandé avec un imprimé à recevoir le détaille de mes communication avec n° à 10 chiffres, et j'ai toujours que des factures simple.
0
merci de m'avoir répondu mais je voulais savoir si lorsqu'on demandait la facture détaillée, tu vais une réponse par sms de ton opérateur sur ton portable. Je t'explique pourquoi : mon mari a eu une relation mais il me dit que c'est finit. Pour en avoir le coeur net, je voudrais demander la facture détaillée de son portable, en secret, puisque que c'est moi qui ouvre le courrier des factures. Donc je voulais savoir avant de demander la facture détaillée de son portable s'il allait le savoir par SMS par son opérateur. Tu peux me répondre STP?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
23 nov. 2008 à 11:22
non, normalement il n'a pas déjà les factures détaillé
0
j'espère qu'il ne saura jamais que j'ai demandé sa facture détaillée, sinon mauvais temps pour moi !!!!
0
hello > ANNETTE65
16 mars 2010 à 13:45
bonjour

je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir sa facture detailler car je voudrais faire la meme chose

je t'en remercie par avance.

hello
0