Reseau wifi non reconnu sur linux !!
ziedzico
Messages postés
438
Statut
Membre
-
TinkyWinky39 Messages postés 45 Statut Membre -
TinkyWinky39 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous ubuntu (version installée d'après l'application wubi du cd ubuntu 8.04 totalement sur le disque dur).
ubuntu ne permet pas l'acces internet.====>wifi non reconnu.
j'ai cherché dans les astuces :
https://www.commentcamarche.net/list 11210 configurer le wifi sous linux#premiere etape diagnostic
mais , j'ai pas trouvé comment ajouter la carte wifi sachant que ma carte wifi est : intel wirless 5100 d'apres vista.
merci pour votre attention et merci d'avance pour me guider pour installer le wifi.
je suis sous ubuntu (version installée d'après l'application wubi du cd ubuntu 8.04 totalement sur le disque dur).
ubuntu ne permet pas l'acces internet.====>wifi non reconnu.
j'ai cherché dans les astuces :
https://www.commentcamarche.net/list 11210 configurer le wifi sous linux#premiere etape diagnostic
mais , j'ai pas trouvé comment ajouter la carte wifi sachant que ma carte wifi est : intel wirless 5100 d'apres vista.
merci pour votre attention et merci d'avance pour me guider pour installer le wifi.
A voir également:
- Reseau wifi non reconnu sur linux !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
je savais qu'il y tout ce site mais j'ai pas trouvé mon materiel wifi !!
en plus je suis en Ubuntu 8.0.4 sans mis a jour, et mon pc est nouveau etc.
j'ai essayé les lignes de commandes sur ce site meme dans le coin des astuces mais sans vin !
j'ai envis de rencontré un type qui a resolu ce pb avant . N'hésitez pas de m'aider c'est gentille de votre coté
Merci pour votre attention .
en plus je suis en Ubuntu 8.0.4 sans mis a jour, et mon pc est nouveau etc.
j'ai essayé les lignes de commandes sur ce site meme dans le coin des astuces mais sans vin !
j'ai envis de rencontré un type qui a resolu ce pb avant . N'hésitez pas de m'aider c'est gentille de votre coté
Merci pour votre attention .