AIDEZ MOI POUR CLIPS INTERNET
blieugab
Messages postés
8
Statut
Membre
-
blieugab Messages postés 8 Statut Membre -
blieugab Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait genre 20 fois que j'essaie d'avoir de l'aide sur ce forum jamais personne ne répond. ALors, voici mon message
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je n'arrive plus à lire, pour une raison qui m'échappe, les clips, ou "movies" sur internet. Auparavant, je cliquais sur l'image d'un vidéo pour que celui-ci s'ouvre à distance par Windows Media Player.
Maintenant, Internet Explorer 7 me dit, lorsque je clique sur un même clip pour le visionner, ceci:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
aucune des causes énumérées est la-mienne, j'en suis pas mal certain.
Quand j'essai avec Mozilla Firefox, le même clip video sur internet, cela fonctionne, et QuickTime embarque pour le visionnement. Je me dis que c'est peut-être un problème du Lecteur Windows Media. Enfin, quelqu'un a une idée?
Je suis sous Vista.
Merci beaucoup.
Ca fait genre 20 fois que j'essaie d'avoir de l'aide sur ce forum jamais personne ne répond. ALors, voici mon message
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je n'arrive plus à lire, pour une raison qui m'échappe, les clips, ou "movies" sur internet. Auparavant, je cliquais sur l'image d'un vidéo pour que celui-ci s'ouvre à distance par Windows Media Player.
Maintenant, Internet Explorer 7 me dit, lorsque je clique sur un même clip pour le visionner, ceci:
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
aucune des causes énumérées est la-mienne, j'en suis pas mal certain.
Quand j'essai avec Mozilla Firefox, le même clip video sur internet, cela fonctionne, et QuickTime embarque pour le visionnement. Je me dis que c'est peut-être un problème du Lecteur Windows Media. Enfin, quelqu'un a une idée?
Je suis sous Vista.
Merci beaucoup.
A voir également:
- AIDEZ MOI POUR CLIPS INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Panne internet autour de moi - Accueil - Outils