Musique medium

Résolu
greenmind -  
 sidibe -
Bonjour,

Je cherche la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 4 de Médium, celle que Allison jeune chante en pleurant dans sa chambre et celle de fin d'épisode.

Si qq sait le titre et la personne qui chante ce serait sympa de m'aider!

merci
A voir également:

28 réponses

sss

moi je cherche la chanson de lepisode ou alysson s'imagine avec un autre homme si elle s'était mariée avec lui
c'est l'épisode d'hier
0
Ambre

L'épisode du samedi 21/02/09, épisode 22 saison 2.
Il s'agit de : Dixie Chicks - Lullaby
C'est une chanson magnifique...
Cordialement
0
apple

slt, moi je cherche aussi une chanson... c'est qui passe ds l'épisode 22 de la saison 2!!!
si qun connait au moins le titre ça serait super!
0
Ambre

Toi et sss vous cherchez la musique du même épisode.
L'épisode du samedi 21/02/09, épisode 22 saison 2.
Il s'agit de : Dixie Chicks - Lullaby
C'est une chanson magnifique...
Cordialement
0
RED-X > Ambre

bonjour svp je cherche la chanson de l'episode 9 de la saison 3 de la série medium
si quelqu'un pouvait me donner son nom ce serait très gentil
merci
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > RED-X

Salut RED-X
je te propose Blood, Sweat & Tears - And When I Die
0
RED-X > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci josh tres gentil vraiment merci beaucoup
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > RED-X

A ton service...
0
Arendra

Ah beh c'est bon ^^ Je viens de trouver avec un gros coup de bol !

Lullaby de Dixie Chicks
0
anonyme

merci :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elie13

je cherche la chanson interpretée par une fille dans la saison 4 episode 10 jeu de massacre2/2 on l'entend plusieurs fois notamment a la fin.
Si quelqu'un a la reponse
Merci d'avance
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour elie13.
Je pense que tu recherches Alicia Keys "The thing about love".
0
elie13 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour et Merci c'est ça
0
Monloup69 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup julie ! elle est vraiment geniale cette chanson ! ;)
0
didie1991

bonjour!

moi je cherche la chanson de lepisode 19 de la saison 5! elle passe par morceaux fragmentés tout au long de l'épisode! elle es geniale ^^ vous avez lair de bien vous debrouiller pour trouver les titres! alors si vous pouviez maider??? :D merci^^
0
didie1991

en fait jai trouvé, cest Soulmate de Natasha bedingfield! elle est trop belle cte musique merci quand meme ^^ chao!
0