Pb connexion partagée avec Kerio
Alphonse
-
Alphonse -
Alphonse -
Voila mon pb : j'ai deux Pcs ( reliés en reso ), le premier possede une connexion internet ( 56 k ) et je voulais partager cette connexion sur l'autre.
Qd Kerio est desactivé, j'arrive parfaitement à aller sur le net, mais qd il est activé, impossible de me connecter aux sites ( il semble se connecter au site, mais ensuite "impossible d'afficher la page, et egalement impossible de me connecter à msn messenger )
Si ca peut servir : le Pc hote est sous xp pro et l'autre sous xp familial.
Si vous pouviez m'aider !!!
Qd Kerio est desactivé, j'arrive parfaitement à aller sur le net, mais qd il est activé, impossible de me connecter aux sites ( il semble se connecter au site, mais ensuite "impossible d'afficher la page, et egalement impossible de me connecter à msn messenger )
Si ca peut servir : le Pc hote est sous xp pro et l'autre sous xp familial.
Si vous pouviez m'aider !!!
A voir également:
- Pb connexion partagée avec Kerio
- Gmail connexion - Guide
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Playlist partagée spotify - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
4 réponses
dis moi voir, c'est quoi Kerio???
sinon, regarde là, ca pourrais t'interresse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-822398-Ping-oui-affichage-de-page-NON
sinon, regarde là, ca pourrais t'interresse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-822398-Ping-oui-affichage-de-page-NON
Kerio, c'est Kerio Personnal Firewall, c'est un des mailleurs pare feu qui existe ( enfin, c'est ce que j'ai lu sur les forums )
ah , ok,
moi j'utilise Black Ice, qui lui est vraiment l'un des meilleurs firewall
sinon, tu as regarde le lien que je t'ai mis?
moi j'utilise Black Ice, qui lui est vraiment l'un des meilleurs firewall
sinon, tu as regarde le lien que je t'ai mis?
Oui, merci, mais normalement, je devrais bientot recevoir l'adsl ( enfin, c'est avec free, donc ca fait un moment que j'attends, et je vais encore attendre un moment ! ), donc je risque d'avoir encore d'autres pbs avec ca, mais j'aurai pu de pb avec mon partage, enfin bref, merci pour votre aide, ca marche a peu pres la qd mem !