Souci sur carte graphique
sharki84
Messages postés
49
Statut
Membre
-
sharki84 -
sharki84 -
Bonjour a tous
je suis pas super doué sur mon pc mais j'ai télécharé un jeux ( magic encyclopedia ) et quand je veux y jouer , je n'ai que le son. j'ai demandé a big fish ( fournisseur du jeux )et ils m'ont dit de mettre a jours "directX" ca c'est fais mais toujours pas mieux donc ils m'ont dit de mettre a jours mon pilote de ma carte SIS(651_661FX_741_760_760GX_M661FX_M661MX_M741_M760_M760GX ) en passant par le site SIS. mais je suis franchement nul en anglai et j'ai rien compris a ce que je devais faire , je me suis donc rabatu sur "touslesdrivers" mais je n'arrive pas a installer la mise a jours .
quelqu'un pourrai-t-il me donner un coup de main avec des mots simples ,svp
merci d'avance
je suis pas super doué sur mon pc mais j'ai télécharé un jeux ( magic encyclopedia ) et quand je veux y jouer , je n'ai que le son. j'ai demandé a big fish ( fournisseur du jeux )et ils m'ont dit de mettre a jours "directX" ca c'est fais mais toujours pas mieux donc ils m'ont dit de mettre a jours mon pilote de ma carte SIS(651_661FX_741_760_760GX_M661FX_M661MX_M741_M760_M760GX ) en passant par le site SIS. mais je suis franchement nul en anglai et j'ai rien compris a ce que je devais faire , je me suis donc rabatu sur "touslesdrivers" mais je n'arrive pas a installer la mise a jours .
quelqu'un pourrai-t-il me donner un coup de main avec des mots simples ,svp
merci d'avance
A voir également:
- Souci sur carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
j'ai suivi ton lien mais maintenant j'ai une image peine de ligne et mon curseur se deplace au ralenti, cela vient il encore de ma carte graphique? ou d'autre chose
merci d'avance