Probleme barre detache important !

Fermé
max - 22 nov. 2008 à 19:13
 max - 25 nov. 2008 à 19:26
Bonjour,
depuis hier soir, ma barre de tache entiere (msn, quicktime....) ne répond plus apres un certain temps --" c'est souvent le cas lorsque je lance internet explorer, le lecteur windows media et msn. Alors la rien ne va plus ! quand je lance ces progr, les progr beugent, la barre de tache est comme passive et le pire c'est que ya les progr, meme non lancé d'apres le gestionnaire de tache apparissent encore a l'écran et sur la barre de tache sans que je puisse y toucher. a noter egalement que a chaque fois que je met un progr sur la barre de tache je le perd (il disparait de l'écran) et que a un certain moment plus rien ne répond !!!!! faut dire que je joue un peu moins d'1 heure par jour a call of duty 4 avec une carte graphique de NVIDA Ge Force 9400 GT , que mon pere a fait une mise a jour de bittorent (qui a provoqué aussi laparition de pub non notée comme CID et qui persistent) et qu'il a fait une mise a jour de windows alors qu'il allait trés bien avant --" pouvez vous m'aidez sil vous plait ????? =D (ya du travail je crois ^^")
merci bcp
max

1 réponse

hooligan63780 Messages postés 835 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
22 nov. 2008 à 23:51
Salut

Clique sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Clique sur navilog1.exe pour télécharger navilog1
Choisis Enregistrer

et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Terminée le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le bloc note.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (C:\fixnavi.txt)
poste le rapport obtenu
0
nan c'est bon le probleme c'est arrété apparament ^^ merci quand meme :)
0