Programe exe

céline.h Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
céline.h Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous le monde voila j un problème j un graveur ke j installé sur mon ordi m j n'ai pa de cd d'instalation donc j trouver les pilotes correspondant o graveur m kan j lé instaler il me dit ke le programme exe est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type ZIP je n'est pa ce programme et je ne c pas koi faire j ne suis pa dutou une experte en ordi en plus mon pc est window 98 c vrais DINOSORE svp aider moi
A voir également:

4 réponses

céline.h Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

helpppppppppppppppp! svp j galère trop jc plus koi faire
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

il te manque le programme pour ouvrir les fichiers zip ?
0

Si oui, va telecharger le logiciel Winzip
0
céline.h Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j essayer m kan j tape programme exe il me sort plein de logiciel m j c pa koi choisir
0

j essayer de réinstaller le pilote pour mon graveur et il me dit toujour: Impossible de trouver programme exe
Ce programme est necessaire pour ouvrir des fichiers de type "fichier ZIP". que doi je faire svp
merci
0

je n'ai pas programme.exe sur mon pc.
pour ouvrir les fichiers zip j'ai telecharge winzip
0

j installé winzip m sa ne marche toujour pa j ne c pa koi faire amoin ke j ne c pa bien l'utiliser ou alor j cherche un autre pilote pour mon graveur
0