Pas d'Icone

agapesis -  
 agapesis -
Bonjour,

MSN s'ouvre automatiquement au démarrage de windows mais je n'ai pas d'icone MSN sur le cureau, du coup si je me déconnecte et que je ferme la page de MSN je ne peux plus me reconnecter à moins de redémarrer windows...

J'ai tenter de désinstaller et réinstaller MSN mais rien y fait je n'ai jamais ce fichu icone!

De plus j'ai un autre problème, j'ai installé MSN Plus pour voir les pseudos en couleurs mais ça ne marche pas... -_-'
A voir également:

3 réponses

Jimm15 Messages postés 53 Statut Membre 6

Bonsoir,

Tu dois avoir une petite flèche à côté de la droite de la barre des tâches. As-tu essayé de cliquer et de voir si l'icône s'affichait ?
0
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 489

Bonsoir,

Dans "Démarrer" , clic sur programme, puis sur MSN clic droit et dans envoyer vers, sélectionne "bureau".Ainsi tu auras un raccourci.

0
agapesis

Merci! J'ai enfin mon raccourcis sur le bureau =)
Merci à tous pour vos réponses, je ne pensais pas que j'aurais une réponse si vite =). Mon problème est résolu, c'était tous simple enfaite.
0
brifiss1 Messages postés 20 Statut Membre

salut,
Sache que si tu ferme juste la fenêtre msn avec la croix rouge, il est encore en cours d'exécution et tu peux rouvrir la page grâce a l'icône en bas a droite dans la barre des taches.
pour le redemarrer totalement, tu cliques sur "démarrer","tous les programmes" et tu verra msn ou windows live selon ta version.
a+
0