Problème venant de ma PSP Sony
Mél
-
Mél -
Mél -
Bonsoir,
Suite à un message sans réponse, j'aimerais savoir vers qui me tourner pour réparer cette PSP-1004 Sony, avant Noël si possible!
Je n'envisage plus d'acheter de l'éctronique vevant du distributeur: Sony puisse qu'elle n'est pas capable de régler un problème minime.
Merci de me faire parvenir une réponse au plus vite.
Mes sincères salutations.
Suite à un message sans réponse, j'aimerais savoir vers qui me tourner pour réparer cette PSP-1004 Sony, avant Noël si possible!
Je n'envisage plus d'acheter de l'éctronique vevant du distributeur: Sony puisse qu'elle n'est pas capable de régler un problème minime.
Merci de me faire parvenir une réponse au plus vite.
Mes sincères salutations.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
Re bonsoir,
Ma PSP Sony, s'éteint une fois que le jeu débute et refuse de s'allumer même chargée. Je ne l'ai pas utilisée durant 2 mois car je suis partie a l'étranger.
Mercii d'avance. -
downgradée, que veux dire ce mot?
Non je ne m'y connais pas en PSP sinon elel serait déjà réparée depuis très longtemps.
Merci. -
Non je n'est rien fait sur cette PSP comme vous pouvez le penser.
Je l'ai acheteée le 21 Décembre 2006 et je suis partis en Guyane Français de juillet à septembre, avant mon départ elle fonctionnait très bien.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Peut etre que ta PSP est brickée
BRANCHE ta PSP a ton chargeur et allume la, si ca marche , c'est un probleme de batterie
Si ca marche pas, c'est ta PSP qui a un probleme, peut etre brickée -
Je vais essayer mais je sais déjà se qui m'attend elle va se charger sans même s'allumer....
Merci de vos réponses -
-
-
pour savoir si c'est un probleme de batterie ou de PSP
-
-
Re-bonsoir
Encore désolé du dérangement mais ma PSP ne s'allume toujours pas! que dois-je faire? -
Bonjour,
Suite à diverses solutions de la part ITCHI971,ma PSP ne fonctionne toujours pas, elle s'est allumée hier durant 30 secondes puis elle s'est fichée et s'est éteinte.
Si elle a prise l'humidité, est-elle réparable dans ce cas là?
Merci d'avance.
Mes salutations distinguées.