Problème venant de ma PSP Sony
Mél
-
Mél -
Mél -
Bonsoir,
Suite à un message sans réponse, j'aimerais savoir vers qui me tourner pour réparer cette PSP-1004 Sony, avant Noël si possible!
Je n'envisage plus d'acheter de l'éctronique vevant du distributeur: Sony puisse qu'elle n'est pas capable de régler un problème minime.
Merci de me faire parvenir une réponse au plus vite.
Mes sincères salutations.
Suite à un message sans réponse, j'aimerais savoir vers qui me tourner pour réparer cette PSP-1004 Sony, avant Noël si possible!
Je n'envisage plus d'acheter de l'éctronique vevant du distributeur: Sony puisse qu'elle n'est pas capable de régler un problème minime.
Merci de me faire parvenir une réponse au plus vite.
Mes sincères salutations.
A voir également:
- Problème venant de ma PSP Sony
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
14 réponses
Re bonsoir,
Ma PSP Sony, s'éteint une fois que le jeu débute et refuse de s'allumer même chargée. Je ne l'ai pas utilisée durant 2 mois car je suis partie a l'étranger.
Mercii d'avance.
Ma PSP Sony, s'éteint une fois que le jeu débute et refuse de s'allumer même chargée. Je ne l'ai pas utilisée durant 2 mois car je suis partie a l'étranger.
Mercii d'avance.
downgradée, que veux dire ce mot?
Non je ne m'y connais pas en PSP sinon elel serait déjà réparée depuis très longtemps.
Merci.
Non je ne m'y connais pas en PSP sinon elel serait déjà réparée depuis très longtemps.
Merci.
Non je n'est rien fait sur cette PSP comme vous pouvez le penser.
Je l'ai acheteée le 21 Décembre 2006 et je suis partis en Guyane Français de juillet à septembre, avant mon départ elle fonctionnait très bien.
Merci
Je l'ai acheteée le 21 Décembre 2006 et je suis partis en Guyane Français de juillet à septembre, avant mon départ elle fonctionnait très bien.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut etre que ta PSP est brickée
BRANCHE ta PSP a ton chargeur et allume la, si ca marche , c'est un probleme de batterie
Si ca marche pas, c'est ta PSP qui a un probleme, peut etre brickée
BRANCHE ta PSP a ton chargeur et allume la, si ca marche , c'est un probleme de batterie
Si ca marche pas, c'est ta PSP qui a un probleme, peut etre brickée
Je vais essayer mais je sais déjà se qui m'attend elle va se charger sans même s'allumer....
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses