Contrefacon logicielle

Résolu
gassoumi -  
genieci Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
sur l'ecran m'affiche le message suivante: vous étes peut etre victime d'une contrefacon logicielle.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai essayé votre solution, ça a marché une demi heure, puis lorsque j'ai rallumé WGA revenait...
Tout ce que j'ai fait c'est cliquer sur anti-vga (qui a eteind mon ordi en me laissant 2 secondes seulement, merci...)
ça marchais puis après ça marchais plus...
Alors voila que doit-je faire ? Suis-je un cas desesperé ? Microsoft est-il trop intelligent ? (Dites moi non !!!)
Merci de votre attention.
eygf
3
Utilisateur anonyme

Je vais faire quelques modifications pour régler ce probleme
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi sa m'a fait la meme chose mais maintenant sa remarche

il s'agit d'un bug de WGA lui meme
0
Utilisateur anonyme

bonjour

C'est sûrement WGA qui se manifeste car tu utilise un windows piraté

essais avec sa: http://193.252.122.52/jeanjacques525/anti_wga.exe
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
dans ajout et supprimer programme supprime le WGA ,
fait cela dans le mode sans échec et va aussi dans program and file et suprime !
amis ce n'est que provisoire , parce que avec le temps tu sera obligé d'installer un OS origine !
0
Utilisateur anonyme

Ben moi g trouvé la solution tout seul ! (lol merchi tribun )
Il faut aller dans la base de registre ( executer>regedit>HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Microsoft>"clic droit sur le dossier Windows Genius Advantage ( WGA ), et faire supprime, puis "oui" !!!!!!!
Et voilà le problème est reglé... Enfin, presque, il suffit de changer de session pour que ce petit con revienne.
Eh les programmeur: faudrai faire un script comme ça, qui ferai cette manip à notre place à chaque connection a un session !
Merci de votre attention, cher camarades.
Medames et messieurs, bonsoir.
eygf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patromaline Messages postés 1 Statut Membre

slt les gas! jai fai ske ta di la haut mai tt d suite le mem msg est reapparu. j fai koi? :( la technologie fai chier
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, pour tout ceux qui ont des problèmes avec Windows Genuine Advantage, ce petit message " de contrefaçon logicielle ", j'ai une solution simple qui fera votre bonheur..!

Il s'agit de télécharger Remove WGA à l'adresse suivante :

http://www.sospc-en-ligne.com/downloads/RemoveWGA.exe

Ensuite vous l'installez, vous suivez les instruction à l'écran, et voilà !!

Je galère depuis longtemps, mais g trouvé, donc allez y vous aussi.
0
genieci Messages postés 82 Statut Membre 3

bonjour tt l monde
ce que ta ecrit eygf c'est bien pour la contrefacon de logiciel
"le ptit cadre en bas a droite de l'ecran... ou c'est ecrit vous etes peut etre victime d'une contrefancon de logiciel??
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ben oui. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-remove-wga
0
Utilisateur anonyme

Absolument.
0
genieci Messages postés 82 Statut Membre 3

ok merci, mais a part enlevé le cadre qu'est ce que sa fait d'autre??
0