Accessoire pour ds

Fermé
bisounours - 22 nov. 2008 à 16:49
 sandrakel - 6 déc. 2008 à 19:28
Bonjour,
Je viens d'acheter une DS pour mes enfants et je souhaiterais savoir se qu'il faut pour télécharger des jeux. J'ai lu sur le forum qu'il faut une carte mais on parle aussi de CD. J'avoue que je suis un peu perdue. Je croisavoir compris que cette carte c'est une R4 qui comporte un CD d'installation pour pouvoir télécharger sur l'ordi et ensuite on le récupère sur cette carte. Si par la meme occasion je peu avoir quelques sites pour télécharger et acheter cette carte au meilleur pix. Merci pour vos réponses et désolé si je répète le sujet. Une mère perdue

6 réponses

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
22 nov. 2008 à 16:55
Bonjour !!

Pour la r4, c'et simple :

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com
(je conseille de prendre une carte memoire en plus, d'au moins 1Go...) : tout est expliqué sur ce site... quoique http://www.r4ndsl.com/ soit apparement le sîte Officiel ... Peut-être que vous trouverez plus sûr de l'acheter sur ce sîte, qui propose, pour le tout, un prix concurrent les ventes du premier...


Enfin bon, pour être claire, voilà 2 sîte qui vous explique tout et qui vous propose des r4 à différents prix et par différents moyens de paiement...

Bonne fin d'après-midi,

musicetcie
0
Merci pour la réponse. Je suis allée voir etlors de l'achat il y a marqué "Firmware Pré-installée". Qu'est ce que cela veux dire et faut il le prendre.
Merci
0
alors faut il prendre le firmware pré installé ou non? moi aussi je me posela question ,je suis sur le point de passer ma commande mais je ne trouve personne pour me répondre clairement, c'est mieux ou pas? je suis sur le site console up est-ce un site de coniance ou pas? le linker plus puce sont moins chers qu'ailleurs est-ce normal? merci de votre réponse je voudrais cela pour mon fils
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
22 nov. 2008 à 18:03
Bonsoir,

Il me semble que c'est la protection de l'ensemble de ce que vous achetez... Si vous ne le prenez pas, il faudra (sûrement, mais pas obligatoirement) vous en procurer, l'installer...

Après, c'est à vous de voir...

Il faut, je pense, chercher sur un moteur de recherche si c'est payant ou non...

Enfin je pense aussi que c'est utile de le prendre directement...

Mais ce n'est que mon avis.

Bonne soirée,

musicetcie
0
Ok merci
Vous pouvez me dire la différence entre la R4 et la DSLINKER, cela aussi permet de pourvoir télécharger? Merci et désolé de vous poser toutes ces questions. On peut télécharger ces jeux àpartir de Emule. Encore merci pour vos réponses cela m'aide beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
22 nov. 2008 à 18:22
Re-bonsoir...

J'avoue que je ne vois pas bien la différence entre la R4 et la DS Linker... Si ce n'est, d'après les critiques et descriptions des fonctionnalités, que la R4 offre aussi la possiblité de lire des vidéos, des musiques, des photos... contrairement à la DS Linker...

Et, en effet, les jeux sont télchargeables sur eMule ou tout autre logiciel similaire, quoique je suis absolument persuadée qu'il existe un site sécurisé et totalement gratuit permettant de télécharger des jeux. Mais imossible de le retrouver.

Je vous ferai part de mes trouvailles, si j'en ai..

Bonne soirée,

Musicetcie
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
22 nov. 2008 à 18:32
Eh bien les recherches payent :

Plutôt que de prendre un risque de vous faire prendre en téléchargement illégal :
http://romsandroms.free.fr/roms/code_console/2/lettre/top.html
C'est un sîte qui me semble plutôt sympa... Vous cliquez sur la lettre correspondant au jeu souhaité, et vous le trouvez parmis la liste qui s'offre à vous. Il n'y a plus qu'à cliquer sur le nom du jeu, et le téléchargement démarre...
Il se peut que, parfois, le téléchargement soit un peu long, mais il est possible que ce soit plus rapide qu'eMule dans certains cas... :)

En tout cas, vous pouvez faire un tour ici : http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=100 , c'est un sîte qui, sur cette page, réfère plusieurs sîtes bien notés concernant le téléchargement de jeux de NDS....

A vous de choisir !!

Voilà, normalement, en tout cas jusu'à optention du/des packs R4, vous êtes parée !!! :)

Bonne soirée,

musicetcie
0
Grand merci pour toutes vos réponses et bonne soirée à vous aussi
0