PROBLEME ISASS.EXE

00nul Messages postés 18 Statut Membre -  
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre -
Bonjour,
J'AI TOUT LU SUR ISASS.EXE MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE SOLUTION A MON PROBLEME ! JE VOUS EN PRIE JE DOIS RENDRE LUNDI MON MEMOIRE DE DOCTORAT ET SANS ORDINATEUR JE NE POURRAIS JAMAIS LE TERMINER. LA J'ATTEND DANS UN CYBER DESESPEREMENT QUE QUELQU'UN M'AIDE !!!!!!!!!!
je viens de mettre a jour mon ordi qui me demandait d'installer le pack 3. c'est ce que j'ai fait. l'ordinateur m'a demande de redemarrer et ce que j'ai fait. maintenant windows XP ne charge plus. il s'arrete a un ecran noir avec un message d'erreur d'application isass.exe et me demande de cliquer OK pour fermer l'application. c'est ce que j'ai fait mais l'ecran reste noir sans charger windows XP.

11 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

tu as installé le SP3 avec le CD ou quoi ?
qui là installé pour toi ?
quel était ton antivirus ? tu avais combien d'antivirus ?
0
00nul Messages postés 18 Statut Membre 1

la mise a jour de windows me l'a installé. j'ai avast
0
COUSIN13 Messages postés 35 Statut Membre 1

Bjr

Je ne suis par un pro mais on sais jamais. Essais de démarer ton pc en mode sans echec en tapant sur F8 ou F5. Cela dépant des Pc. Peut être tu pourra acceder a ton mémoire pour le copier sur clé USB et le travailler sur un autre PC. en Attendant de résourdre le problème.
0

j'ai deja essaye et il ne s'ouvre meme pas en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci quand meme
0
celibab

bonjour oui gros souci car ces un virus sa (isass.exe) si je me trompe pas il ces mis avec ta mise a jour du service pack 3 zut dit moi as tu un magasin informatique pas trop loin car si oui cour vite avant que sa ferme et demande leur si il peuvent pas juste te faire une désinfection avec un de leur ordi de test perso car tu habiterai pres de chez moi je te l aurai fais car sa cout rien de passsé un test voila sinon tu peut essayé de redémarrer sans modul complementaire aussi je croi
0

l'autre soucis c'est que mon ordi a l'ecran cassé et que je suis obligée de le brancher a ma tele pour pouvoir y voir quelque chose. j'ai essaye de l'allumer en mode sans echec mais il me donne le meme message d'erreur. est ce que tu sais ou je pourrais trouver sur internet un cd de desinfection?
0
celibab > 00nul Messages postés 18 Statut Membre

ou la la soucie ces un ordi portable amene juste que le disque dur au pire deja sa sera plus simple pour eux si tu a un magasin a coté car la le cd va rien faire de plus car il montera pas sur le boot
0

ok je vais essayer. merci beaucoup
0

est ce que quelqu'un pourrait m'aider !!!???
0

je cherche un cd de desinfection a graver pour enlever ce méchant virus !!!!!! quelqu'un peut m'aider ???
0

je sais que je m'archarne mais je n'ai que cette solution
0
hooligan63780 Messages postés 867 Statut Membre 5

Salut peut être que cela t'aideras

https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
0