Démarage xp
Fermé
rom1
-
22 août 2004 à 13:34
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2004 - 22 août 2004 à 14:05
Carnifex Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2004 - 22 août 2004 à 14:05
A voir également:
- Démarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2004 à 13:51
22 août 2004 à 13:51
salut
gnagnagnagna
j'ai rien compris.
sois plus explicite.
DURALEX SED LEX
gnagnagnagna
j'ai rien compris.
sois plus explicite.
DURALEX SED LEX
Carnifex
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2004
4
22 août 2004 à 14:05
22 août 2004 à 14:05
Petite traduction et information :
"Salut ! Au départ, je recois un message sur ms-dos qui me dit de choisir entre plusieurs démarrages et je voudrai savoir comment le virer car ça fait plusieurs mois qu'il me le met
merci"
Bon, étant donné que c'est une question vraiment stupide, je ne te donnerai pas la solution.
In ne faut pas abuser, tu as qu'a nous demander aussi comment ca se fait que ton écran devient noir lors de la mise en veille de ton ordi.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
"Salut ! Au départ, je recois un message sur ms-dos qui me dit de choisir entre plusieurs démarrages et je voudrai savoir comment le virer car ça fait plusieurs mois qu'il me le met
merci"
Bon, étant donné que c'est une question vraiment stupide, je ne te donnerai pas la solution.
In ne faut pas abuser, tu as qu'a nous demander aussi comment ca se fait que ton écran devient noir lors de la mise en veille de ton ordi.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.