DALLE LCD SAMSUNG LE32R86BD Cassée, à l'aide! [Fermé]

Signaler
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
Bonjour,

J'ai un problème avec ma télé, la dalle c'est cassée et donc elle ne fonctionne plus.

J'aimerais savoir si il est possible de réparer et où peut-on acheter une autre dalle et sont-elles compatibles avec d'autres dalles de tv lcd samsung en 32" (81cm).

merci

10 réponses

Messages postés
4742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
474
Salut si tu as toujours la quittance, et que tu es sous garantie regarde avec ton revendeur.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60740 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour aurel,

Ou se situe la dalle, comment faire pour se mettre en contact? est elle neuve ou d'occas. plein d'autres questions....

moi, je suis de la région toulousaine.
bonjour j ais le memme probleme que toi je voule savoir si tu avais trouve la dalle et combien merci
moi aussi j'ai le même problème ma dalle est cassé :( donc si vous savez ou en trouvé une merci de me le dire merci d'avance
je votre dalle
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2011
39
Non malheureusement pas de garantie
Messages postés
4742
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
474
Dalle cassée à réparer ça te coutera un nouvel écran je pense :-( Désolé pour toi
Ces écrans qui coutent une fortune tombent en panne au bout de deux ou trois ans et ils ne sont pas réparables, donc il faut en changer tous les deux trois ans, donc faites attention a ne pas prendre un crédit de 5 ans sinon vous n'aurez pas fini de payer l'ancienne quand il faudra en racheter une neuve... sinon prenez les extensions de garantie, vu les merdes qu'on vous vends pour du haut de gamme mais qui ne sont que des produits de faible qualité ça peut valoir le coup!
Vends dalle télé réf: LTF320HA09 ,faire offre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013

bonjour jeanb je suis intéressé , je recherche une dalle même référence .
est elle toujours a vendre ?
Je confirme, c'est de la merde les dalles, je n ecite pas de marque mais le numéro 1 du lcd vend aussi de la daube, le mien a 4 ans et la dalle est en train de mourir. Achetez à prix bas c'est mon seul conseil et évitez les écrans d'occasion !
Bonsoir mon televiseur samsung,jai renverser par erreur un verre d'eau et donc il affiche a moitier je ne sais meme pas si la dalle qui sera toucher ou pas
que ferai'je sil vous plait..................et c'est quoi le prob dans ce cas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014

Bonjour
votre assurance habitation prendra en charge les frais de réparation de votre télé LCD, à condition que cette dernière sera configurer dans votre contrat, sinon vous pouvez trouver d'autre renseignements sur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-habitation.php
Bonne journée