Simulation avion
glouglou 24
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
J' ai 11 ans et je voudrais acheter un simulateur d'avion. Le problème, c'est que je ne connais pas grand chose .
J'ai entendu parler de Flight Simulateur X et de X plane .
Faut - il acheter à part des accessoirs (genre jostick) ? Combien l'ensemble coûterait-il ? Au niveau informatique,
ces genres de logiciel sont-il gourmand en GO ? J'ai un ordinateur portable fonctionnant sous Vista .
Merci pour vos conseil ! Au revoir.
J' ai 11 ans et je voudrais acheter un simulateur d'avion. Le problème, c'est que je ne connais pas grand chose .
J'ai entendu parler de Flight Simulateur X et de X plane .
Faut - il acheter à part des accessoirs (genre jostick) ? Combien l'ensemble coûterait-il ? Au niveau informatique,
ces genres de logiciel sont-il gourmand en GO ? J'ai un ordinateur portable fonctionnant sous Vista .
Merci pour vos conseil ! Au revoir.
A voir également:
- Simulation avion
- Mode avion - Guide
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum iPhone
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp - Guide
1 réponse
Non tu peux utiliser ton clavier mais avec un joystick c'est plus sympa.
Oui ces jeux sont gourmands, mais on dis pas gourmand en GO ça veut rien dire ;-)
Il faut contrôler derrière la boîte du jeu si ton PC possède les équipement recommandés (carte graphique, processeurs, RAM, espace disque etc...)
Oui ces jeux sont gourmands, mais on dis pas gourmand en GO ça veut rien dire ;-)
Il faut contrôler derrière la boîte du jeu si ton PC possède les équipement recommandés (carte graphique, processeurs, RAM, espace disque etc...)