Pilote non signé
ccouet
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens dacheter une web cam 100k intuix(emtec) et jai le mess suivant: usb pc cam plus n' a pa pu etre validée lors du test permettant d' obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité ac wind xp .J' ai lu que je pouvais passer outre ce mess en cliquant sur continuer ms rien!si kk1 a d solutions je suis tte ouie! merci
je viens dacheter une web cam 100k intuix(emtec) et jai le mess suivant: usb pc cam plus n' a pa pu etre validée lors du test permettant d' obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité ac wind xp .J' ai lu que je pouvais passer outre ce mess en cliquant sur continuer ms rien!si kk1 a d solutions je suis tte ouie! merci
A voir également:
- Pilote non signé
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Signe on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
J' ai bien lu ta note trying2 et je suis désolée pour mes abréviations je ne pensais pas mal agir.
Je vais donc reformuler mon message.
Je viens d' acheter une webcam 100k et j' ai des soucis lors de son installation.Le message suivant s' affiche:usb pc cam na pas pu etre validée lors du test permettant d' obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows.Je suis passée outre ce message en cliquant sur continuer(comme expliqué dans un forum) mais ma webcam ne fonctionne pas.Que dois je faire?Cordialement.
Je vais donc reformuler mon message.
Je viens d' acheter une webcam 100k et j' ai des soucis lors de son installation.Le message suivant s' affiche:usb pc cam na pas pu etre validée lors du test permettant d' obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows.Je suis passée outre ce message en cliquant sur continuer(comme expliqué dans un forum) mais ma webcam ne fonctionne pas.Que dois je faire?Cordialement.
pour mon pc: hp pavilion f1523
pour ma webcam :modele 100k et la marque je ne sais pas trop il y a emtec et intuix d' écrit sur mon cd d' installation
En espérant que cela puisse t' éclairer pour la résolution de mon problème.
Si besoin de plus amples informations n' hésites pas.
pour ma webcam :modele 100k et la marque je ne sais pas trop il y a emtec et intuix d' écrit sur mon cd d' installation
En espérant que cela puisse t' éclairer pour la résolution de mon problème.
Si besoin de plus amples informations n' hésites pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j' ai déja essayer ca mais visiblement je n' arrive pas a le dézipper je suis plutot bien caller en anglais mais avec tout ces termes informatiques javoue que je n' y comprend rien
Télécharge ce logiciel.
Installe le.
Ensuite choisis le fichier précédemment téléchargé, clic droit et ouvrir avec 7zip.(si ce n'est pas proposé d'office)
@+
Installe le.
Ensuite choisis le fichier précédemment téléchargé, clic droit et ouvrir avec 7zip.(si ce n'est pas proposé d'office)
@+
Merci pour tes bon conseils ca a marché!(installation faite avec succes votre pc va etre redemarrépuis assistant ajout nouveau materiel détecté intallation de usb pc camera plus puis un icone apparait avec le message webcam is plugged in) j' allume donc ma webcam, une fenetre s' ouvre et je me vois pourtant lorsque j' ouvre une conversation vidéo sur msn mon interlocuteur ne me voit ni ne m' entend.J' ai bien essayé de regarder dans les parametres mais je ne trouve rien.Aurais tu des idées pour ce problème la aussi?
Désolé, je n'ai jamais utilisé msn...
Certainement qu'il doit y avoir quelque part une option qui te permet d'associer ton périphérique (ta webcam) a ton logiciel (msn).
As tu une application dans ce que tu viens de télécharger (un webcam manager machinchose) qui te permettrait en un premier temps de voir si tu peux te voir.( dans l'écran)
@+
Certainement qu'il doit y avoir quelque part une option qui te permet d'associer ton périphérique (ta webcam) a ton logiciel (msn).
As tu une application dans ce que tu viens de télécharger (un webcam manager machinchose) qui te permettrait en un premier temps de voir si tu peux te voir.( dans l'écran)
@+