Probleme de connexion livebox sagem

seigneurmax -  
 SEIGNEURMAX -
Bonjour,
voila depuis hier j'essaye d'installer ma livebox sur mon nouveau pc portable mais je n'arrive pas à etablir la connection en wifi , je pense que le cd fourni avec la livebox est seulement conçu pour xp ou trouver les bon driver et comment synchroniser les 2 bécanes svp ?
A voir également:

5 réponses

nodapio

Moi aussi j'ai la livebox sagem, pour établir une connexion wifi avec la livebox, il faut appuyer sur le bouton WIFI derrière la livebox le temps de la connexion et après tu es tranquille !
0
seigneurmax

c'est ce qu'on à fait sans resultat
0
laurent33360

Bonjour, j'ai rencontré ce problème chez un ami. Pour y remédier j'ai d'abord configuré son deuxième PC en port éthernet avec le Cd d'orange puis j'ai configuré la liaison WIFI depuis se portable.
En espérant que cette manip résolve ta liaison internet.
0
seigneurmax

ben etant donné que son ordi du bas etait deja sur ethernet et que le nouveau as le wireless intégré on s'est dit que c'etait bon on n'arrive à installer le prog , mais lorsque on tente une connexion vista nous dit qu'il à echoué suite à un probleme , on diagnostique, et il nous dit qu'il n'ya aucun probleme ..... bon d'accord....@¤#/µ¨de windaube
0
nodapio

salut,
va sur l'ordi qui est déja connecté à la livebox:

ouvre internet explorer, dans l'url (ex: www.google.fr), tape 192.168.1.1 , tu vas accéder au panneau de config de la livebox, pour changer les paramètres, ton mot de passe est par défaut : admin
Dans cette fenêtre, essaye de configurer ta livebox pour la wifi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEIGNEURMAX

non c'etait un probleme de driver comme je le pensais , mais merci à vous pour vos conseil
topic resolu
0