E-commerce en rade

Fermé
Inachevé - 22 nov. 2008 à 07:06
XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 22 nov. 2008 à 07:21
Bonjour,

Le développeur de mon site e-commerce vient de me laissé tomber. Il reste environ 30% à faire (compris les outils de mises à jour automatiques et de gestion après le panier.

Bien que j'avais demandé une programmation en PHP j'ai l'impression qu'il l'a faite en JAVA.

Je recherche donc quelqu'un de sérieux, capable et disponible (même partiellement) pouvant se déplacer à mon magasin dans Paris pour terminer le Site. Si possibilité de suivie, maintenance et amélioration ou refonte par la suite ce serais excellent.

Rémunération, Indemnité à définir.
Si cela peut vous correspondre laisser moi votre mail.
Merci d'avance et pardon à vous qui êtes loin de moi.
A voir également:

1 réponse

XanderS2X Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 26
22 nov. 2008 à 07:21
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise avec laquelle commencer un contrat de professionnalisation, rémunéré à 80% du SMIC (selon âge et niveau d'étude).
Ma formation me formera à être développeur Web, je pourrais donc vous faire profiter des compétences que j'obtiendrais lors de mes semaines de formation, quand je traverserais mes périodes en entreprise.

Toutefois, avant d'aller plus loin, j'aurai besoin de vos coordonnées, n'étant pas de Paris même je subit un temps de trajet dans les transports en communs (1 heure/aller).
Quand à vous parler de moi, vous trouverez des informations me concernant sur mon portfolio mis en ligne ici, ainsi que mon CV.

Mon site est encore inachevé, mais je pourrais vous en parler plus en détail, ainsi que de la partie back-office que j'ai développé qui m'aide à l'entretenir.
Quand au code source des pages, il parlera pour moi de mes compétences.

Je vous laisse y réfléchir, n'hésitez pas à me recontacter via le formulaire de la page de contact, il est opérationnel.
0