Bonjour, NOKIA 2610 - Qui peut m'indiquer pourquoi les messages textes reçus ne comportent ni la date ni l'heure de l'envoi. Peut on activer cette fonction basique. Remerciements
C'est normal, il faut ouvrir le message, aller dans options, détails du message et là tu auras tout...
Bonne journée.
merlin
C'est normal, il faut ouvrir le message, aller dans options, détails du message et là tu auras tout...
Bonne journée.
-----------------------------------------
Je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre. Il s'agit d'un Nokia 2610. Je n'ai pas l'option "détails du message" par contre il y a l'entree --> utiliser detail: numero,adresse mail,adresse internet,ID utilisateur. C'est pareil pour les messages que j'envoie, mais je retrouve la date et l'heure dans destinataire des messages dans le journal. Y a t il autre endroit pours les messages reçus.
ac 3
Messages postés7418StatutMembre840
>
merlin
Désolé, je pensais que tous les Nokia avaient à peu près le même menu.
Il te reste 2 solutions :
La notice (je sais, pas facile)
La curiosité, en bricolant dans les menus à partir du message ouvert sur ton téléphone, tu devrais trouver sans problème!
Encore merci pour cette réponse. Sur la notice, rien du tout. Effectivement, en bidouillant j'ai pu accéder à ce que je cherché. Désolé de ne pouvoir décrire la manip, c'est le téléphone de ma moitié. Cet engin (le téléphone) est plus compliqué que mon Nokia 3510i
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.
Bonne journée.
-----------------------------------------
Je vous remercie d'avoir bien voulu me répondre. Il s'agit d'un Nokia 2610. Je n'ai pas l'option "détails du message" par contre il y a l'entree --> utiliser detail: numero,adresse mail,adresse internet,ID utilisateur. C'est pareil pour les messages que j'envoie, mais je retrouve la date et l'heure dans destinataire des messages dans le journal. Y a t il autre endroit pours les messages reçus.
Il te reste 2 solutions :
La notice (je sais, pas facile)
La curiosité, en bricolant dans les menus à partir du message ouvert sur ton téléphone, tu devrais trouver sans problème!
Bonne journée.
PS. Peut-être un forum Nokia ? https://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php