Problème de webcam sur messenger msn

Fermé
lascardss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 21 nov. 2008 à 22:48
 The superheroe - 10 mai 2009 à 14:10
Bonjour,
J'ai un souci avec ma webcam (intégrée eu pc portable),je n'arrive lancer ma webcam lors d'une conversation msn, pourtant elle marche lorsque je vais dans les paramètres de la webcam sur msn! Et lorsque que je lance la webcam je me vois dans le petit cadre en bas à droite mais elle se coupe et mon contact ne me voit pas; de même je ne vois pas mon contact, cela fait la même chose!
J'ai donc essayé avec un autre compte msn sur le même pc et là ça MARCHE!!! Pourquoi?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, Merci à tous pour votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

alors javè exactement le meme problème , jè trouvé la solution aujourd'hui
j'ai enlevé mes photos du dossier image et je les ai mis den un otre dossier
après jè désactiver ma webcam puis j'ai éteind lordi
j'ai rallumé ensuite lordi puis réactivé ma webcam
et voili çà marche sur msn maitenant
0
lascardss Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 1
20 janv. 2009 à 22:45
Merci pour ta réponse mais de quel dossier image parle tu?
merci tu m'as peut être mis sur la voie...
0
alors je parle du dossier image de ton ordi ou sinon enlève aussi les photos dans le dossier fichiers reçues
aujourdh'ui çà marche super bien
alors en plus je me suis rendue compte que mon ordi se connectè sur un autre réseau wifi que le mien et çà devè jouer aussi car now çà marche
0
J'ai essayé ce que tu m'as indiqué mais rien n'y fait, je cherche en vain des solutions!
Mais je pense que celà viendrai de Vista car j'ai fait des test et j'ai de contact encore sous XP et se sont les seul à me voir!
pour les autres ba heu jme voi dans mon ca-cadre 15 secondes et "session webcam terminé"!
merci encore pour tes réponses et j'espère trouver une solution au plus vite!
0
The superheroe
10 mai 2009 à 14:10
Salut,
J'avais le meme probleme : est-ce que par hasard quand tu te connectes, tu ne te mets pas "Hors ligne" ? Si oui ben met toi "Disponible" quand tu te connectes.. Sinon ben je sais pas ^^ a+
0