Bonjour, quand je travaille sur mon ordinateu
halinette
-
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour, quand je travaille sur mon ordinateur et surtout sur internet pour mes mails ou autres, je suis dérangée par un son de cloches répétés, saccadés qui ne cesse pas et parfois je ne peux même pas ecouter une musique ou des infos à cause de ce son de cloches repété
merci de m'aider car en ce moment même ça n'arrête pas de sonner
merci pour votre aide
halinette
merci de m'aider car en ce moment même ça n'arrête pas de sonner
merci pour votre aide
halinette
A voir également:
- Bonjour, quand je travaille sur mon ordinateu
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Sujet de tfc déjà travaille pdf ✓ - Forum Windows
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Java
- Comment écrire la formule somme quand on travaille avec des tableaux - Guide
- Comment faire un cv quand on a jamais travaillé ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Ce son est probablement un avertissement du système d'exploitation, peut-être déclenché par quelque chose qui "cloche" (excusez le jeu de mots !) Il va falloir identifier l'évènement qui le déclenche.
Essayez de déterminer :
- depuis quand cela se produit et ce qui aurait pu changer à cette époque ;
- lorsque vous démarrez l'ordinateur et que vous commencez à travailler, à quel moment (lors de quelle action précise) cela commence (par exemple est-ce que cela commence uniquement et aussitôt que vous lancez Internet Explorer (IE)?
Est-ce que ce son est le même que fait Windows lorsque l'on branche ou débranche une périphérique USB ?
Par ailleurs quels sont vos équipements, notamment pour se connecter à Internet : portable ou ordinateur de bureau? Connexion par box ADSL ou modem? Si ADSL, box connecté par câble USB, Ethernet ou wifi?
Ce son est probablement un avertissement du système d'exploitation, peut-être déclenché par quelque chose qui "cloche" (excusez le jeu de mots !) Il va falloir identifier l'évènement qui le déclenche.
Essayez de déterminer :
- depuis quand cela se produit et ce qui aurait pu changer à cette époque ;
- lorsque vous démarrez l'ordinateur et que vous commencez à travailler, à quel moment (lors de quelle action précise) cela commence (par exemple est-ce que cela commence uniquement et aussitôt que vous lancez Internet Explorer (IE)?
Est-ce que ce son est le même que fait Windows lorsque l'on branche ou débranche une périphérique USB ?
Par ailleurs quels sont vos équipements, notamment pour se connecter à Internet : portable ou ordinateur de bureau? Connexion par box ADSL ou modem? Si ADSL, box connecté par câble USB, Ethernet ou wifi?