A voir également:
- Messagerie orange bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
4 réponses
Passe par le site orange (www.orange.fr) et vérifie tes mails reçu tu dois en avoir avec un gros fichier attaché :)
Tu supprimes le/les mails présent au cas où.
Tu supprimes le/les mails présent au cas où.
sab56
je ne peut pa acceder a mes messages
bonsoir je suis orangeien aussi et cest tres malin que disent pep et sab(desolé pour l'abreviation)
mais mes experiences avec orange ne sont pas des meilleures ::ça bugue beaucoup pas de connection possible pendant les wek end(35 heures)pas de reponces quand on ecrit un mail seulement l'attente porte solution(faut être zen)
leur offre de mêtre tout les boites a lêtre ensemble je la refuse de pied férme sa me fait trembler de penser que les seules choses qui fonctionnent sont entre leurs mains .(c'est mon umble avis et je sais que sa ne apporte rien mais un peut de lumiére)
cordialement
Sussi
mais mes experiences avec orange ne sont pas des meilleures ::ça bugue beaucoup pas de connection possible pendant les wek end(35 heures)pas de reponces quand on ecrit un mail seulement l'attente porte solution(faut être zen)
leur offre de mêtre tout les boites a lêtre ensemble je la refuse de pied férme sa me fait trembler de penser que les seules choses qui fonctionnent sont entre leurs mains .(c'est mon umble avis et je sais que sa ne apporte rien mais un peut de lumiére)
cordialement
Sussi