Messagerie orange bloque

sab56 -  
 sab56 -
Bonjour,
depuis quelques jours je ne pe plu entre ds ma messagerie je tape mom mot de passe mais c tjr en recherche j utilise firefox merci d avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Patache27 Messages postés 93 Statut Membre 3

Passe par le site orange (www.orange.fr) et vérifie tes mails reçu tu dois en avoir avec un gros fichier attaché :)

Tu supprimes le/les mails présent au cas où.
0
sab56

je ne peut pa acceder a mes messages
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

regarde si par hasard le contrôle parental est activé ?
0
sab56

le controle parental n es pa active
0
Patache27 Messages postés 93 Statut Membre 3

passe par internet explorer pour voir si ca marche (demarre, executer, iexplore et ok)
0
sab56

merci ca marche mais maintenant quand je clique sur un onglet j ai une page blanche
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir je suis orangeien aussi et cest tres malin que disent pep et sab(desolé pour l'abreviation)
mais mes experiences avec orange ne sont pas des meilleures ::ça bugue beaucoup pas de connection possible pendant les wek end(35 heures)pas de reponces quand on ecrit un mail seulement l'attente porte solution(faut être zen)
leur offre de mêtre tout les boites a lêtre ensemble je la refuse de pied férme sa me fait trembler de penser que les seules choses qui fonctionnent sont entre leurs mains .(c'est mon umble avis et je sais que sa ne apporte rien mais un peut de lumiére)

cordialement

Sussi
0