Probleme Dofus IP dynamique
yaniss60
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Daywalker -
Daywalker -
Bonjour,
J'ai un problème avec un jeu qui se nomme dofus un mmorpg bien sympa mais qui , depuis sa dernière MAJ n'accepte plus les Ip dynamique , je suis chez Fawri un fournisseur algérien .
J'ai beau cherché logiciels etc le seul que j'ai trouvé est Peer2me !
Le seul problème c'est qu'il change l'ip tout les 1 heures ... Donc déconnections toute les une heures ...
Si quelqu'un a une solution a mon problème je lui en serai reconnaissant de me la faire partagé.
Merci d'avance !
yaniss belacel.
J'ai un problème avec un jeu qui se nomme dofus un mmorpg bien sympa mais qui , depuis sa dernière MAJ n'accepte plus les Ip dynamique , je suis chez Fawri un fournisseur algérien .
J'ai beau cherché logiciels etc le seul que j'ai trouvé est Peer2me !
Le seul problème c'est qu'il change l'ip tout les 1 heures ... Donc déconnections toute les une heures ...
Si quelqu'un a une solution a mon problème je lui en serai reconnaissant de me la faire partagé.
Merci d'avance !
yaniss belacel.
A voir également:
- Probleme Dofus IP dynamique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Ip local - Guide
6 réponses
Je suis désolé Galithiel mais si le probleme serai dans ma tete j'irai poster mon message sur docisimo ...
J'attend vos réponses
J'attend vos réponses
Arrete Dofus ? Okay, okay, post inutile, mais quand tu aura passé une année dessus et que tu prendra un peu de recul, tu te diras "Ben merde il avait raisson, j'ai perdu un an à jouer à un MMORPG 2D bien pourrave."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question