Comment monter perso dans metin2

Fermé
MeTiiN YesSS lol - 21 nov. 2008 à 20:07
 bogoss52300 - 8 juil. 2011 à 18:16
Bonjour,alors je tien a demander comment monter mon personnage (toute les race) ^^ et pourquoi quand je me connecte ca me dit de verfier mes acces maintenant essayer de me repondre le plus vite possible svp merci !!

7 réponses

Veuillez verifier vos acces : c pour dire ke tu ne donne pa le bon identifiant ni le bon mot de passe . Tu peux me contacter serveur
Wusang ch 2 , mon perso: Chevalie40 , attention pa Chevalier mais chevalie
4
tu est lvl cb est tu te connecte quand les jours de semaines
0
c hors sujet mai on ff comment pour etre chevalier
0
svp
0
faut xp tout le temps pour etre chevalier
0
ben c pcq tu a soit pu de jour ou alors c'est que il beug tu dois demander un mj et nrmalement ca devrais etre bon .slt et bon jeux a toi ^^
1
Faut QUE TU FASSE UNE MISE A JOUR QUAND TU DEMARRE LE JEUX !
0
fait clique droit sur le logo metin2 et tu fait demarer avec administrateur é voila
=)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui?moi?jamais,)
29 oct. 2010 à 22:32
Alors un conseille, si t'es nouveau sur Metin II déjà le premier conseille c'est de demandé qu'on t'xp car Metin mec pour xp c'est très très difficile, surtout seul ;)
-1
GuerrierArs
30 oct. 2010 à 09:49
Bonjour, je c'est que sa na rien a voir mes je pose une question.Mon perso lvl 28 guerrier je me suis absenté 3ou4 mois jinstalle métin2 je mes mon compte sa me dit votre comptre est banni.Que puije faire
-1
tu savoir et ton perso si ta un problemme tu suprime metin2 et tu le reinstale et puis tu te recrais un perso moi jai un lv 37 je vasi essayer de le monter lv 38 et defoit je peu pas me conecter met quand il se pass un peu de temps ji arrive et defoit sans ai qui ton suprimer ton compte ou quil sont dessu et que il te vler ton stuuf bon aler bonne chance a toi pour ton compte
-2
se faire hakcer c'est que tu a donné ton nom de compte et ton mot de passe a quel q'un je dit bien fai pour toi dsl a plus
0
GuerrierArs
29 oct. 2010 à 22:11
Bonjour, je sait que se na a rien a voir avec ceci mais je vous pose une question.Je me suis absenté 3 ou 4 mois j'installe métin je mes mon compte sa me met votre compte a été banni jetais obligé de créé un autre compte pourquoi cela. Merci de votre réponse. GuerrierArs,guerrier lvl 22 Rolreia.
0