A voir également:
- Comment monter perso dans metin2
- Monter une image iso - Guide
- Page perso orange - Accueil - Outils
- Monter fichier bin - Guide
- Perso-6;available playsets were found, but none are supported;undefined ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Ajout perso instagram introuvable ✓ - Forum Instagram
7 réponses
Veuillez verifier vos acces : c pour dire ke tu ne donne pa le bon identifiant ni le bon mot de passe . Tu peux me contacter serveur
Wusang ch 2 , mon perso: Chevalie40 , attention pa Chevalier mais chevalie
Wusang ch 2 , mon perso: Chevalie40 , attention pa Chevalier mais chevalie
ben c pcq tu a soit pu de jour ou alors c'est que il beug tu dois demander un mj et nrmalement ca devrais etre bon .slt et bon jeux a toi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors un conseille, si t'es nouveau sur Metin II déjà le premier conseille c'est de demandé qu'on t'xp car Metin mec pour xp c'est très très difficile, surtout seul ;)
Bonjour, je c'est que sa na rien a voir mes je pose une question.Mon perso lvl 28 guerrier je me suis absenté 3ou4 mois jinstalle métin2 je mes mon compte sa me dit votre comptre est banni.Que puije faire
tu savoir et ton perso si ta un problemme tu suprime metin2 et tu le reinstale et puis tu te recrais un perso moi jai un lv 37 je vasi essayer de le monter lv 38 et defoit je peu pas me conecter met quand il se pass un peu de temps ji arrive et defoit sans ai qui ton suprimer ton compte ou quil sont dessu et que il te vler ton stuuf bon aler bonne chance a toi pour ton compte
4 avril 2009 à 11:40
14 juin 2011 à 17:53
14 juin 2011 à 17:57
8 juil. 2011 à 18:16