Des poupées méchantes !

Bonjour,

Je reviens vers vous et vers votre culture télé-cinématographique immense pour vous soumettre une énigme. Je cherche le titre d'un film passé à la télé pendant les années 70/80 dont je ne me souviens plus du titre.

La seule chose dont je me rappelle est une femme ligotée qui se trouve, il me semble, dans une grotte - mais je n'en suis pas sûr. Des poupées avec les mâchoires menaçantes qui "claquent" s'approchent d'elle et commence à la mordre... Je ne me souviens de rien d'autre (peut-être n'ai-je pas vu la suite car envoyé sans négociation possible dans ma chambre...)

C'est peu, mais j'espère que cela suffira.

Merci d'avance !

Albiréo

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. tchoky ?
    1. Je ne sais pas. Je viens de chercher dans gogole : pas de réponse à "tchoky". C'est la bonne orthographe ?
  2. desolé pour l'orthographe que je ne connaissait pas vraiment

    j'ecrit comme j'entends
    1. Salut, y en a pas un qui a écrit CHUCKY comme il faut ! lol Même toi, Attila, tu me déçois ! ;-)
      Trêve de plaisanterie, je crois qu'il s'agit du film LES POUPEES (DOLLS) de Stuart GORDON (1986).
  3. bonjour corbin

    Vois tu les films d'horreurs, c'est pas ma tasse de thé. Je serais plutot vieux films américains (la grande époque des fréres warner, mgm etc....) la science-fiction, et les film de guerre, historique. Voila, alors je ne suis pas au top moi aussi!!!!. bYE A PLUS