Des poupées méchantes !

Bonjour,

Je reviens vers vous et vers votre culture télé-cinématographique immense pour vous soumettre une énigme. Je cherche le titre d'un film passé à la télé pendant les années 70/80 dont je ne me souviens plus du titre.

La seule chose dont je me rappelle est une femme ligotée qui se trouve, il me semble, dans une grotte - mais je n'en suis pas sûr. Des poupées avec les mâchoires menaçantes qui "claquent" s'approchent d'elle et commence à la mordre... Je ne me souviens de rien d'autre (peut-être n'ai-je pas vu la suite car envoyé sans négociation possible dans ma chambre...)

C'est peu, mais j'espère que cela suffira.

Merci d'avance !

Albiréo

4 réponses

1. tchoky ?
    0
    1. Je ne sais pas. Je viens de chercher dans gogole : pas de réponse à "tchoky". C'est la bonne orthographe ?
      0
  2. desolé pour l'orthographe que je ne connaissait pas vraiment

j'ecrit comme j'entends
    0
    1. Salut, y en a pas un qui a écrit CHUCKY comme il faut ! lol Même toi, Attila, tu me déçois ! ;-)
      Trêve de plaisanterie, je crois qu'il s'agit du film LES POUPEES (DOLLS) de Stuart GORDON (1986).
      0
  3. bonjour corbin

Vois tu les films d'horreurs, c'est pas ma tasse de thé. Je serais plutot vieux films américains (la grande époque des fréres warner, mgm etc....) la science-fiction, et les film de guerre, historique. Voila, alors je ne suis pas au top moi aussi!!!!. bYE A PLUS
    0