Gros souci xp

Fermé
celi.bab - 21 nov. 2008 à 16:55
 celi.bab - 21 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,bonjour j ai un amis qui et venu avec un ordi portable le souci etait que quand je l allume il mes un message direct juste apres le lancement windows qui et
stop :c0000145 donc moi j ai essayé tous console de récup mode sans echéque rien et la ou sa me fait moin rire ces que meme le formatage ne veut pas passé question
que faire car la moi oupss !!! et vous merci
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 nov. 2008 à 17:44
ton erreur complete c'est celle la "Stop c0000415 Unknown Hard ERROR" ?
essaye de nous la mettre au complet
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
21 nov. 2008 à 17:45
- "Stop c0000415 Unknown Hard ERROR" :
Le problème survient généralement après l'installation d'un pilote de périphérique incompatible avec Windows XP. C'est courant avec certains pilotes des cartes ATI 7200.
1) Redémarrez votre ordinateur en tapant sur la touche F8.
2) Dans le menu de démarrage, aidez-vous des touches de direction du clavier afin de sélectionner la commande Mode sans échec.
3) À partir du mode Sans échec cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : devmgmt.msc.
4) Dans le Gestionnaire de périphériques, ouvrez la branche Cartes graphiques.
5) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le nom de votre carte graphique, puis sur la commande Désactiver.
6) Redémarrez normalement votre ordinateur et procurez-vous les derniers pilotes à jour pour votre carte graphique.
Il vous suffira de les installer pour que tout rentre dans l'ordre
0
bonjour ces bon j ai trouver en faite oui ces bien un pilote de la carte graph mes j ai quand meme du planté donc pour les aidées j ai bien fait a peut pres la meme chose que toi sauf que j ai pas mi la meme invit de commande dans executé de la j ai pu apres voir que son ordi avais etait aussi au passage pri par un virus suite a l installation de la donc j ai planté et voila super ces la routine pour le reste merci quand meme biz
0