Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield
Tommy
-
licorne511 -
licorne511 -
Hello à toutes et à tous !
Je viens d'acheter le jeu Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et je n'arrive pas à l'installer... tout se passe normalement jusqu'à la fin du processus d'installation (juste avant que je clique sur Terminer) où je reçois le message d'erreur suivant :
Erreur d'exécution '429' :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet.
A quoi cela est-il dû ? A une carte son, graphique ou autre pas assez puissante ? A un logiciel supplémentaire que je devrais installer ? Ou à quelque chose d'autre ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
@+ !
Je viens d'acheter le jeu Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et je n'arrive pas à l'installer... tout se passe normalement jusqu'à la fin du processus d'installation (juste avant que je clique sur Terminer) où je reçois le message d'erreur suivant :
Erreur d'exécution '429' :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet.
A quoi cela est-il dû ? A une carte son, graphique ou autre pas assez puissante ? A un logiciel supplémentaire que je devrais installer ? Ou à quelque chose d'autre ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses !
@+ !
A voir également:
- Rainbow six 3 raven shield windows 10
- Pc privacy shield ✓ - Forum Virus
- Chica pc shield - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Shield antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc privacy shield c'est quoi - Forum Virus
- Pc privacy shield avis ✓ - Forum Virus
25 réponses
mon jeu raven shield ne marche pas mais est ce que si j achete d autre jeu sa ne marchera pas aussi ou sa na rien a voir et sa marchera.
bonjour , eh bien oui moi aussi je ne peux pas lancer raven shield , j' ai formater mon disque et ca ne marche plus alors qu'avant il fonctionnait bien . merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question