Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield

Tommy -  
 licorne511 -
Hello à toutes et à tous !

Je viens d'acheter le jeu Tom Clancy's Rainbow six 3 Raven shield et je n'arrive pas à l'installer... tout se passe normalement jusqu'à la fin du processus d'installation (juste avant que je clique sur Terminer) où je reçois le message d'erreur suivant :

Erreur d'exécution '429' :
Le composant ActiveX ne peut créer l'objet.

A quoi cela est-il dû ? A une carte son, graphique ou autre pas assez puissante ? A un logiciel supplémentaire que je devrais installer ? Ou à quelque chose d'autre ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

@+ !
A voir également:

25 réponses

gamer du 13

mon jeu raven shield ne marche pas mais est ce que si j achete d autre jeu sa ne marchera pas aussi ou sa na rien a voir et sa marchera.
-1
gnyjyk

il a deux foi les meme fichier
-1
fred bleu

bonjour , eh bien oui moi aussi je ne peux pas lancer raven shield , j' ai formater mon disque et ca ne marche plus alors qu'avant il fonctionnait bien . merci pour votre aide
-1
RicO

Bonjour,
Je n'arrive pas a installer PunkBuster comment faut-t-il faire svp !! Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lam352

jai un probleme avec l'installation de ce jeux ossi quand le telechargement commence tout va bien jusqu'a soudain un message s'affiche en disant Erreur de données (Controlede redondances cyclique) voila si kelkun pouvait m'aidé merci d'avance
-1
Frapa

Si tu as probleme de redondance je te jure,ton disque est foutu et rachete le jeu jen suis sur et certain.
0