Le partage de l'information

Fermé
lily29160 -  
 Chinois -
Bonjour,

J'ai decidée de faire mon travail d'etude sur la partage de l'information! J'ai donc pris comme sous thème Comment gerer au sein d'une entreprise le partage de l'information? ( Avec pour grand un : Toutes les informations ne sont pas bonne a etre communiqué! Et comme grand deux : Comment se partage de l'information est t il effectué?)

J'ai reussi a trouver des informations sur internet!
Cependant je reste tres embeté car j'aimerai interwieuver quelqu'un mais je ne sais qui?! De plus je n'ai trouver que des reponses a mes questions sur internet j'aimerai donc savoir aussi ou je pourrai chercher d'autre reponse.

J'espere que vous pourrez m'aider! je vous souhaite une bonne journée merci :p
A voir également:

11 réponses

apple

Salut;lily je suis dans le meme cas que toi jai pris le partage de l'infomation te je trouve aucun document pertinent pourais tu m'envoyer des idées merci
2
Profil bloqué

Je vous donne mes liens :

http://www.netalya.com/fr/Article2.asp?CLE=35 --> EDI

https://www.commentcamarche.net/contents/315-edi-echange-de-donnees-informatisees --> EDI

http://ebds.cnss.ma/presentation/teledeclaration.php --> télédéclaration

http://www.chebucto.ns.ca/Government/IndustryCanada/2f.html -->Avantage d'internet

A+
2
Maxime du 68

Alex t le meilleur !
0
maxou59

alex tu es un bon ! merci a toi!
1
kyle93

alex, jtrouve tes liens trés interessant mais pour les utiliser il me faut aussi les mots clé et les opérateur boléens que tu a utiliser, afin de pouvoir les communiquer si les jurées du Bac me le demande... merci
0
aleskkk

attention les sources d'alex ne sont pas des sites francais ou .com donc ce ne sont pas des sources fiables cela peut etre sanctionné par le jury à l'oral ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepette

J'ai aussi choisi le partage de l'information pour mon oral sauf que mon sujet est " le role de l'informatique dans la circulation des informations". Comme document il suffit de prendre des facture saisie sur EXCEL, des truc simple comme sa. Et pour ton interview, interroge des comptables, des experts comptables (à des niveaux different mais qui concerne la comptabilité, français comme internationals) c'est ce que je vais faire et ma prof m'as dis que c'était bon.
0
loly

pepette, je voulais te demandé quel plan as-tu fais pour ton sous théme : " le role de l'informatique dans la circulation des informations " ? si tu pourrais me repondre assez rapidement, ce serait extremement sympa.
merci d'avance.
0
5l1m Messages postés 331 Statut Membre 21

Cela dépend si c'est du partage de l'information au sein d'une entreprise ou au sein de toute la communauté mondiale...
0
Cakeuz

Bonjour tout le monde!

Alors moi c'est grosse cata! Je suis carrément bloque je n'arrive pas à démarrer ma synthèse.
Ma problématique est la suivante: En quoi le partage de l'information est nécessaire au bon fonctionnement d'une entreprise?
J'ai déjà trouvé quelques annexes mais je viens de me rendre compte que ça ne répondait vraiment pas à ma problématique.
Si vous pourriez me donner quelques infos ce ne serait pas de refus!
Merci d'avance!!!
0
Alex

Pourquoi ? le jury est raciste ?
0
kyle93

alex, jtrouve tes liens trés interessant mais pour les utiliser il me faut aussi les mots clé et les opérateur boléens que tu a utiliser, afin de pouvoir les communiquer si les jurées du Bac me le demande... merci
0
Alex

bah j'ai taper des choses du style (les guillement spont compris)

"partage de l'information" "partager l'information en entreprise" "internet et les entreprises" "avantages d'internet pour les entreprises" ...

Après je ne me rapelle plus ...
0
alessskkkk

non le jury n'est pas raciste lol

mais les sources non francaise ne sont pas considérait comme sources fiable :)

enfin faite comme vous voulez mais attention :) ( jme suis fait avoir personnellement)
0
Chinois

Bjr,
J'ai choisi le même thème et sous thème mais la différence que j'ai à propos de vous c'est que je trouve pas de documents alors si vcous en avait pouviez vous me les faire passé ??
Bonne journée et merci d'avance
0