Imprimante et trois pc
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre -
nbonnet Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante(dell)que je voudrai partager entre 3 ordinateurs 2 bureaux et un portable en wifi integree il ya 2 membres qui ont essayer de m'aider mais je doit etre vraiment nul je n'i arrive pas faut il installer le logiciel de l'imprimante sur les 3 pc? merci de m'aider
j'ai une imprimante(dell)que je voudrai partager entre 3 ordinateurs 2 bureaux et un portable en wifi integree il ya 2 membres qui ont essayer de m'aider mais je doit etre vraiment nul je n'i arrive pas faut il installer le logiciel de l'imprimante sur les 3 pc? merci de m'aider
A voir également:
- Imprimante et trois pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
slt,
quelques question pour nous aider à t'aider:
1/ De quelle manière sont reliés les 2 ordi de bureau?
2/ ton portable est -il relié en wifi sur ta box?
3/ Ton imprimante est-elle configurable en réseau?
quelques question pour nous aider à t'aider:
1/ De quelle manière sont reliés les 2 ordi de bureau?
2/ ton portable est -il relié en wifi sur ta box?
3/ Ton imprimante est-elle configurable en réseau?
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
bonjour nbonnet Les deux pc bureaux sont à l'etage relies par un switc, le portable a la wifi integrée est au rez de chaussee et la box au milieu (j'ai tirer un cable rj45 de 30m) l'imprimante est configurable car le logiciel demande si l'on veut partager.quand je vais dans favoris reseau du pc 2 et du portable je vois les 3 pc quant au pc 1 il y a la main sur l'imprimante.quand je clique imprimer sur une page avec le portable au rez de chaussee il faut que j'aille à l'etage achever l'operation sur le pc1 connecter à l'imprimante .j'espere que ce n'est pas normal car je pensais que chaque pc pouvais faire demarrer l'imprimante .si tu peu m'eclairer merci
Ok c'est parfait.
Ton imprimante est-elle branchée sur un ordi en usb ou sur le switch avec le rj45?
1 solution :
Partage ton imprimante sur l'ordi, click droit puis partage ensuite sur chaque poste tu doit aller l'installer, tu fait ajout imprimante et tu fait une recherhce automatique sa devrait te la trouver.
2 solution :
Idem que la première sans avoir a la partager.
Par contre dans la première solution l'ordi branché à l'imprimante doit etre allumé quand tu veux imprimer
Ton imprimante est-elle branchée sur un ordi en usb ou sur le switch avec le rj45?
1 solution :
Partage ton imprimante sur l'ordi, click droit puis partage ensuite sur chaque poste tu doit aller l'installer, tu fait ajout imprimante et tu fait une recherhce automatique sa devrait te la trouver.
2 solution :
Idem que la première sans avoir a la partager.
Par contre dans la première solution l'ordi branché à l'imprimante doit etre allumé quand tu veux imprimer