Virus multiplicateur des dossiers
ml500
Messages postés
791
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un virus dont j'ignore le nom. Il multiplie mes dossiers. Meme si tu vide le dossier, par après des dossiers dans le vide se créent dedans avec des noms ayant comme suffixe "_saves_fichier", des truc pareils
J'ai avast 4.8 mis à jour, mais il ne le voit pas, que faire?
j'ai un virus dont j'ignore le nom. Il multiplie mes dossiers. Meme si tu vide le dossier, par après des dossiers dans le vide se créent dedans avec des noms ayant comme suffixe "_saves_fichier", des truc pareils
J'ai avast 4.8 mis à jour, mais il ne le voit pas, que faire?
A voir également:
- Virus multiplicateur des dossiers
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Salut,
très intéressant ton cas...
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- Clique sur <continue> à l'écran "Disclaimer".
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
A+
très intéressant ton cas...
> Télécharge random's system information tool (RSIT) : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
- Enregistre le programme sur ton bureau.
- Double clique sur RSIT.exe
- Clique sur <continue> à l'écran "Disclaimer".
- Si HiJackThis n'est pas détecté sur ton PC, RSIT le téléchargera ; accepte alors la licence.
- Une fois le scanne terminé tu obtiendras un rapport log.txt. Poste le sur le forum.
NB : Il se peut que tu obtiennes un second rapport nommé info.txt. Dans ce cas poste le aussi.
A+
=> détermine les problèmes.