Dofus dofus important!!!

Fermé
le joueur dofus - 21 nov. 2008 à 13:58
 julien -mallet - 18 mars 2011 à 16:58
Bonjour,je joue a dofus j'ai une fecatte lvl 37 equiper d'une dora +52 intell +_50 force , annea mental , cape

boufante, etc ...Je voudrai me creer un otre perso plus fort qui xp plus vite jesite a me faire un xelor air ou un iop

feu . mai pour ca , j'ai besoin d'argent mon probleme ses ke jai de la difficulter a me faire des kamas.

SVP dite moi des truc pour se faire bien de largent (jai essayer de vendre mai item mai personne les achete)

PS:j'ai aussi une sarieuse lvl 48 boulanger et 20 paysan.

Merci D'avance :)

3 réponses

Alpachio Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 9
21 nov. 2008 à 15:24
Pour gagner des kamas :

- Faut avoir du temps devant soi
- Faut aimer flooder
- Faut écrire en français (c'est toujours mieux)

=> Puis RDV dans la cité d'Astrub à l'HDV ressource ou à la banque :
Acheté toutes les ressources qui servent aux parchemins de caractéristiques : glands, pic de prespic, côte de rib, corne de bouftou à environ 5 fois moins cher que le prix moyen constaté en HDV. Puis revender par x100 vos ressources en HDV ! :)
2
le joueur dofus
21 nov. 2008 à 14:00
dsl pour les faute de frappe
1
alors je te conseille de faire des piou les combats durent 30 s tu gagne environ 200k/par combat
EX : en 24h/24 de piou j ai u 60000k
0
a oui j allai oublier un iop air air est plus fort que feu jusquau lvl 60 ou il fo restat feu sois en faisant les doepeul ou l arche d otomai
0
julien -mallet
18 mars 2011 à 16:58
j ai acheter des origines et je lai pas recue
mon perso s apelle julien mallet
0
salut j'ai vue que tu est paysans et boulanger c'est bien comme essemble tu produit beaucoup de farine tu fait beaucoup de pain tu le vend pa trop cher si sa part tu va te faire beaucoup de kama si nn si tu vend pas je vois pas comment a part faire des blops
0

Discussions similaires