Dofus dofus important!!!
le joueur dofus
-
julien -mallet -
julien -mallet -
Bonjour,je joue a dofus j'ai une fecatte lvl 37 equiper d'une dora +52 intell +_50 force , annea mental , cape
boufante, etc ...Je voudrai me creer un otre perso plus fort qui xp plus vite jesite a me faire un xelor air ou un iop
feu . mai pour ca , j'ai besoin d'argent mon probleme ses ke jai de la difficulter a me faire des kamas.
SVP dite moi des truc pour se faire bien de largent (jai essayer de vendre mai item mai personne les achete)
PS:j'ai aussi une sarieuse lvl 48 boulanger et 20 paysan.
Merci D'avance :)
boufante, etc ...Je voudrai me creer un otre perso plus fort qui xp plus vite jesite a me faire un xelor air ou un iop
feu . mai pour ca , j'ai besoin d'argent mon probleme ses ke jai de la difficulter a me faire des kamas.
SVP dite moi des truc pour se faire bien de largent (jai essayer de vendre mai item mai personne les achete)
PS:j'ai aussi une sarieuse lvl 48 boulanger et 20 paysan.
Merci D'avance :)
A voir également:
- Dofus dofus important!!!
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Pour gagner des kamas :
- Faut avoir du temps devant soi
- Faut aimer flooder
- Faut écrire en français (c'est toujours mieux)
=> Puis RDV dans la cité d'Astrub à l'HDV ressource ou à la banque :
Acheté toutes les ressources qui servent aux parchemins de caractéristiques : glands, pic de prespic, côte de rib, corne de bouftou à environ 5 fois moins cher que le prix moyen constaté en HDV. Puis revender par x100 vos ressources en HDV ! :)
- Faut avoir du temps devant soi
- Faut aimer flooder
- Faut écrire en français (c'est toujours mieux)
=> Puis RDV dans la cité d'Astrub à l'HDV ressource ou à la banque :
Acheté toutes les ressources qui servent aux parchemins de caractéristiques : glands, pic de prespic, côte de rib, corne de bouftou à environ 5 fois moins cher que le prix moyen constaté en HDV. Puis revender par x100 vos ressources en HDV ! :)